$eboss a écrit:PRIX PUBLIC 1449€
PRIX COUTANT 970€
Je verrai bien un ti montage....mais bon....
j'irai le voir au mondial samedi....
par contre les tailles..... trop long le tube verticale je trouve!!!
$eboss a écrit:TUBE DE SELLE
49 serait le max pour moi!!
à voir!!
rickyfirst a écrit:Il manque une taille entre le M et le L la différence de taille des top tube est trop grande entre 582 et 610 mm.
$eboss a écrit:j'ai juste dis le prix coutant!
j'ai pas dis que je le touchais à ce prix là!!
ps: un trop grand tube joue aussi sur la maniabilité!
et esthetiquement un grand tube avec 5cm de tige de selle....bah autant prendre un vélo de route non?
BiBi WET a écrit: Or une potence courte apporte énormément plus de maniabilité qu'une longue (toutes choses restant égales car il faut aussi prendre en compte l'empattement du vélo, etc.).
rickyfirst a écrit:Concernant la géométrie sans contesté l'importance des 3 appuis, je suis de l'avis de Seboss, un tube de selle trop haut par rapport à la longueur du top tube donne un cadre un peu inerte et assez peu maniable. De plus une longue sortie de selle permet d'avoir du confort en plus. Lequel confort n'est nullement préjudiciable au rendement général du cadre.
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Concernant la géométrie sans contesté l'importance des 3 appuis, je suis de l'avis de Seboss, un tube de selle trop haut par rapport à la longueur du top tube donne un cadre un peu inerte et assez peu maniable. De plus une longue sortie de selle permet d'avoir du confort en plus. Lequel confort n'est nullement préjudiciable au rendement général du cadre.
J'ai remarqué ça en route mais pas sur un cadre de VTT.
rickyfirst a écrit:Un slooping prononcé (l'importance du slooping étant finalement ce qui caractérise le rapport top tube/seta tube) permet tous de même une plus grande maniabilité et un meilleur rendement de part la rigidité plus grande du petit triangle arrière.
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:alors
Je l'ai vu à Eurobike et il est plus joli qu'en photo. Le Spé carbone est plus joli par contre au niveau de la déco et des formes.
Vizor a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:alors
Je l'ai vu à Eurobike et il est plus joli qu'en photo. Le Spé carbone est plus joli par contre au niveau de la déco et des formes.
Lesquel est le plus impressionnant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités