Pas d'accord, ou alors shimano avec ses nouveaux étriers plus son systéme de plaquettes à radiateur n'est qu'une grande entourloupe marketing.
Je ne les ai pas testés, mais j'ai bien peur que ce soit plus ou moins le cas ^^
Pas d'accord, ou alors shimano avec ses nouveaux étriers plus son systéme de plaquettes à radiateur n'est qu'une grande entourloupe marketing.

nicolas corentin a écrit:j'ai vu que chez sapim il venait de sortir un nouveau rayon : le cx super
Plus d'info sur : http://fr-fr.facebook.com/Topwheels
On dirait des super spoke plat...

nicolas corentin a écrit:j'ai vu que chez sapim il venait de sortir un nouveau rayon : le cx super
Plus d'info sur : http://fr-fr.facebook.com/Topwheels
On dirait des super spoke plat...
canard974 a écrit:ce sont des buses chez sram de toute façon
j'ai eu une bref discussion avec un de chez savoye, depuis je change petit a petit pour du tout shimano .....
j'ai eu une bref discussion avec un de chez savoye, depuis je change petit a petit pour du tout shimano .....
Olibabe a écrit:Sram semble en effet faire confiance à certains distributeurs pas à la hauteur, que ce soit en France ou dans le Benelux. Mais Sram même, je peux témoigner que ce ne sont pas des buses!
Pour les poignées, l'info officielle Sram, c'est 1er semestre 2012.
Di@bl0 a écrit:Pas d'accord, ou alors shimano avec ses nouveaux étriers plus son systéme de plaquettes à radiateur n'est qu'une grande entourloupe marketing.
Je ne les ai pas testés, mais j'ai bien peur que ce soit plus ou moins le cas ^^

Waou a écrit:Di@bl0 a écrit:Pas d'accord, ou alors shimano avec ses nouveaux étriers plus son systéme de plaquettes à radiateur n'est qu'une grande entourloupe marketing.
J'imagine que tu peux étayer tes propos sur des tests précis que tu as fait, sur le terrain ou en labo...
Celà me navre vraiment que certains se permettent encore ce genre d'allusion mensongère grâce à l'anonymat d'un pseudo...
Tape sur Google quelques mots clés et tu tomberas je pense sur pas mal de témoignages plutôt satisfaits de tests des freins XTR All Mountain ou des tous derniers XT, ainsi que sur un test labo réalisé en Allemagne montrant justement les bénéfices des plaquettes avec radiateur et des disques "sandwich" en acier & alu.
Après libre à toi de croire encore au complot global...
teamdindon a écrit:je me méfie toujours des avis que l'on trouve en faisant une recherche sur internet, les mécontents ayant beaucoup plus tendance que les autres à parler.
PapyTA a écrit:teamdindon a écrit:je me méfie toujours des avis que l'on trouve en faisant une recherche sur internet, les mécontents ayant beaucoup plus tendance que les autres à parler.
Ce qui rend donc la contre-proposition de Waou défavorable pour lui-même et favorable à ton opinion. C'est donc plutôt sport de sa part, non ?
Waou a écrit:Di@bl0 a écrit:Pas d'accord, ou alors shimano avec ses nouveaux étriers plus son systéme de plaquettes à radiateur n'est qu'une grande entourloupe marketing.
J'imagine que tu peux étayer tes propos sur des tests précis que tu as fait, sur le terrain ou en labo...
Celà me navre vraiment que certains se permettent encore ce genre d'allusion mensongère grâce à l'anonymat d'un pseudo...
Tape sur Google quelques mots clés et tu tomberas je pense sur pas mal de témoignages plutôt satisfaits de tests des freins XTR All Mountain ou des tous derniers XT, ainsi que sur un test labo réalisé en Allemagne montrant justement les bénéfices des plaquettes avec radiateur et des disques "sandwich" en acier & alu.
Après libre à toi de croire encore au complot global...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités