julXTC a écrit:je t'amène ds une petite bosse ou tu pourrai caler ds le parc de morpiénas

, peut etre que tu la connais Tib.
 , peut etre que tu la connais Tib.Tib a écrit:Si tu passes, alors je passe !
 , mais sur que tu y passes, aprés je me souviens de passage bien pourri de la granit avec ma monte full RK 2.2 ou seul bibi n'a pas calé, dans les caillasses du petit cours d'eau, t'en souviens tu
 , mais sur que tu y passes, aprés je me souviens de passage bien pourri de la granit avec ma monte full RK 2.2 ou seul bibi n'a pas calé, dans les caillasses du petit cours d'eau, t'en souviens tu   . Tu m'avais limite complimenté disant que la technique du gus couplée à une faible pression, ça passe avec n'importe quel pneu
 . Tu m'avais limite complimenté disant que la technique du gus couplée à une faible pression, ça passe avec n'importe quel pneu  

julXTC a écrit:
Donc les filles pour mon modeste niveau et pour rouler tranquil le dimanche, une 11/28 ira impec, je ne fais pas la granit 3x par semaine moi
 Pour rouler en 11/28 il faut être affûté et rouler à bloc ( tu fait de l'intox pour dimanche  ou quoi ? ). Bon sinon tu va enfin t'inscrire à la granit' cette  année , ou après le " je peut pas j'ai des roues à boyaux en carbone " de l'an dernier , tu va me sortir " je peut pas j'ai qu'une dura-ace 11/28"
  Pour rouler en 11/28 il faut être affûté et rouler à bloc ( tu fait de l'intox pour dimanche  ou quoi ? ). Bon sinon tu va enfin t'inscrire à la granit' cette  année , ou après le " je peut pas j'ai des roues à boyaux en carbone " de l'an dernier , tu va me sortir " je peut pas j'ai qu'une dura-ace 11/28"  

L'auré du bois a écrit:julXTC a écrit:
Donc les filles pour mon modeste niveau et pour rouler tranquil le dimanche, une 11/28 ira impec, je ne fais pas la granit 3x par semaine moi
Mouai , c'est ça on va te croirePour rouler en 11/28 il faut être affûté et rouler à bloc ( tu fait de l'intox pour dimanche ou quoi ? ). Bon sinon tu va enfin t'inscrire à la granit' cette année , ou après le " je peut pas j'ai des roues à boyaux en carbone " de l'an dernier , tu va me sortir " je peut pas j'ai qu'une dura-ace 11/28"

.
 .
julXTC a écrit:Ton 29 que tu avais dimanche ? Tu as quoi devant en plateau, car dimanche je n'ai jamais débranché le 40 et effectivement le 36 a servi mais dans l'hypothèse d'une 11/28, je posais le 40 à chaque pétard ds ce cas.

sherpa39 a écrit:Perso je sais pas où vous rouler , surement en plaine où il y aucune bosse . Donc vous me faites tous bien rire avec vos cassette de 11/27 , j'aimerais bien voir où vous rouler ...

et dans lesquels j'aimerai bien t'y voir rouler
  et dans lesquels j'aimerai bien t'y voir rouler   la courbe du parcours sort un poil plus de 1400 de D+ pour 38kms fait en 3hrs, je te laisse calculer la moyenne, en imaginant bien que c'est loin d'etre roulant. La sortie d'aujourd'hui a été faite en gérant car je fini avec une FC pile poil en foncier et je me suis tenu à ne garder 27/28 en braquet mini pour me faire un idée. Ben pas de soucis malgrés le championnat de dimanche dernier et les quelques heures de selle de la semaine, bon un peu les jambes dures sur la fin mais bon. Je valide
 la courbe du parcours sort un poil plus de 1400 de D+ pour 38kms fait en 3hrs, je te laisse calculer la moyenne, en imaginant bien que c'est loin d'etre roulant. La sortie d'aujourd'hui a été faite en gérant car je fini avec une FC pile poil en foncier et je me suis tenu à ne garder 27/28 en braquet mini pour me faire un idée. Ben pas de soucis malgrés le championnat de dimanche dernier et les quelques heures de selle de la semaine, bon un peu les jambes dures sur la fin mais bon. Je valide   
  .
 .

Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités