julienvtt a écrit:moi sa se joue à 2 place mathieu est 70 ieme et moi 72 alors que je suis le premiers a avoir fait 2 tours à être passé après le premier mais sa importe peu.
Le principal était super circuit, du technique comme j'en ai rarement vu par chez nous du physique à me faire exploser les jambes.
encore bravo

La vitesse était un peu trop faible, il faudrait un peu plus de passages où ça roule un peu comme dans le fond des fossés.
  La vitesse était un peu trop faible, il faudrait un peu plus de passages où ça roule un peu comme dans le fond des fossés.

matt37 a écrit:julienvtt a écrit:moi sa se joue à 2 place mathieu est 70 ieme et moi 72 alors que je suis le premiers a avoir fait 2 tours à être passé après le premier mais sa importe peu.
Le principal était super circuit, du technique comme j'en ai rarement vu par chez nous du physique à me faire exploser les jambes.
encore bravo
J'ai passé la ligne avant toi

)
 )

Rocky Rider a écrit:Nous vous avons préparé un questionnaire de satisfaction :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDk3bUQ3QzEtQTN5VDBYU1VZNEU3WHc6MQ

Rocky Rider a écrit:Nous vous avons préparé un questionnaire de satisfaction :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDk3bUQ3QzEtQTN5VDBYU1VZNEU3WHc6MQ

, le circuit est toujours passable?
, le circuit est toujours passable?

, y-a pas du boulot pour un technicien ou un éducateur sportif vélo sur Alençon?
 , y-a pas du boulot pour un technicien ou un éducateur sportif vélo sur Alençon? 

, comme elles sont limitées à 250 n'attendez pas le dernier moment.
 , comme elles sont limitées à 250 n'attendez pas le dernier moment.

, il y a pas trente-six solutions:
 , il y a pas trente-six solutions: ) et comme il y à un joker pour la séléction au CDF, ne pas se louper sur les deux autres manches.
 ) et comme il y à un joker pour la séléction au CDF, ne pas se louper sur les deux autres manches.matt37 a écrit:Inscription effectuée hier soir
Ca me laisse un peu de temps pour aller m'affuter
Thomkart a écrit:...l'Ufolep 14 a jugé bon de mettre une manche du championnat régional a la même date. Du coup fait ch...er!

... comment puis-je faire ?
 ... comment puis-je faire ? 

Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités