Sinon pour t'aider un peu, plus un boyau est large plus il sera confortable, plus il sera fin plus il aura de rendement mais perdra en confort
Sinon pour t'aider un peu, plus un boyau est large plus il sera confortable, plus il sera fin plus il aura de rendement mais perdra en confort
fdegrove a écrit:Pour une largeur de base par rapport a la largeur de la jante: largeur de jante +1 mm. Minimum largeur du boyau = largeur de la jante, ne jamais moins.
il me semble qu'il y a des "écarts" entre les 23, idem entre les 22
charmette1261 a écrit:petite question, j'ai un boyau de secours qui à maintenant 2 ans d'age, a t il pu s'abimer en restant plié ?
andrée32 a écrit:bonjour
je puis t'assurer qu'il faut ABSOLUMENT le déplier après chaque sortie, quand j'ai débuté en ""boyaux"" je laisser le boyau de secours plié,cela n'a pas manqué à la première crevaison je monte le "boyau plié" résultat 3 bornes après crevaison,heureusement qu'un pote roule lui aussi en boyau et il m'a dépanné.
effectivement, les plis affaiblissent la chambre et aussi la carcasse,voilà pour mon expérience.
Kevpro6 a écrit:moi j'ai un vittoria rallye pour le secours... dois-je le garder plier en permamance même avec une chambre butyl ?
fdegrove a écrit:En effet.
Chez Veloflex un 22mm fait pour ainsi dire toujours un peu plus. A tel point que les 23mm de la meme marque font toujours un peu moins....![]()
Bref, ils n'ont rien changer hormis le label.
olivierb a écrit:fdegrove a écrit:En effet.
Chez Veloflex un 22mm fait pour ainsi dire toujours un peu plus. A tel point que les 23mm de la meme marque font toujours un peu moins....![]()
Bref, ils n'ont rien changer hormis le label.
une preuve de ce que tu avances
Olivier
rickyfirst a écrit:Les instructions sur le tube de colle Vittoria parlent bien d'encollage du boyau.
rickyfirst a écrit:En attendant plus longtemps entre la pose de la seconde couche et la pose du boyau, j'ai plus de difficultés à travailler le centrage du boyau.
rickyfirst a écrit:Voilà une façon élégante de dire que je suis vieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités