Encore un vélo de vitrine
Stop je m'arette la....................pour aujourd'hui
Sbardella.F a écrit:
dufour a écrit:essai normalement demain aprem des reception des cuvette
dufour a écrit:bonsoir a tous
voila le projet se termine et cela sera le dernier du moin posté sur le forum plus le temps donc petite liste des poids des composent équipent le vélo
dufour a écrit:merci a tous je vous donne mais impression demainil ai dommage que les personnes de ce forum ne poste pas plus car je vous l avoue c est un peu démotivent de poster sans avoir de retourd positif ou négatif surtout pour une personne comme moi qui n ai ni doué en orthographe et encore moin en informatique voila surtout la raison je vais arrété de posté ,se forum a déja perdu beaucoup de personnes qui fesait des choses intéraissente , je suis sur ce forum depuis maintenent plusieur année et il ai de moin en moin intéraissent dommage
dufour a écrit: se forum a déja perdu beaucoup de personnes qui fesait des choses intéraissente , je suis sur ce forum depuis maintenent plusieur année et il ai de moin en moin intéraissent dommage![]()
Sbardella.F a écrit:
Derosa_team a écrit:un vélo monté rend deja beaucoup mieu
seul les roues denatures un peu l'esthetique ( sans juger le comportement routier et intrasec de ces roues ) , mais j'attend avec impatience tes CCU pour voir la gueule que ça va donner
olivier c'est bien un pedalier campa rebadgé Engage ou c'est Le pédalier Engage ?
Dementia a écrit:C'est frustrant devant un tel travail de ne pas pouvoir zoomer sur les détails du cadre
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, tocata et 20 invités