Athys a écrit:salut salut, cherche bon plan pour des boyaux véloflex carbon. trouvé à 59.95 sur évolution cycle mais ils offrent même pas les frais de port

pasqup01 a écrit:Athys a écrit:salut salut, cherche bon plan pour des boyaux véloflex carbon. trouvé à 59.95 sur évolution cycle mais ils offrent même pas les frais de port
T'es un peu exigeant non ? Celui qui fait les "meilleurs" prix peut sans doute difficilement offrir en plus le port... le beurre, l'argent du beurre...
D'ailleurs, j'ai pas d'actions chez eux mais si tu en commandes une certaine quantité (de mémoire 300€) les fdp sont gratuits. J4avais fait mon stock comme cela chez eux l'an dernier

Athys a écrit:salut salut, cherche bon plan pour des boyaux véloflex carbon. trouvé à 59.95 sur évolution cycle mais ils offrent même pas les frais de port

sandatos a écrit:un peu étrange j'ai jamais eu ça en commandant chez eux.
Regarde si leur adresse mail fini bien par @bike24.net

thunderseb a écrit:est-ce que ton nom pour la commande correspond au nom de la CB ?

rickyfirst a écrit:Idem chez matériel vélo

De Cock Pascal a écrit:Quelqu'un connait-il ce site:
http://www.ciclimattio.com/fr/ciclismo/d%C3%A9tail/CANNONDALE_SUPERSIX_EVO_HI_MOD_Limited_Edition_GREEN/38196 ?
Ils vendent le cadre 2600 euros. Fiable ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités