de toupenet » Mar 3 Juin 2014 15:21
Beau cadre encore que tu nous as fait là JP.
Ce weekend j'ai fait le pont pour une fois, j'étais au Puy en Velay et je me suis tapé 6h de vélo par jour pendant 3 jours, avec mes potes nous avons cherché tous les cols du coin.
Le gerbier des joncs 1500 mètres était pour une fois sous le soleil, les autres années nous étions sous la neige ou la pluie.
Je suis parti avec l'inox bleu et ses garde-boue, le vélo complet pesant presque 9 kilos en pneus de 25, j'ai cru que j'allais en chier un peu
Et bien non, il a très bien roulé, il n'est pas du tout exigeant et quand tu enchaines les sorties et les grosses bouffes, le lendemain tu n'es pas toujours le plus opérationnel
Depuis que je suis rentré, j'ai repris le titane, certes il est beaucoup plus léger, mais il ne roule pas vraiment beaucoup mieux.
Ce weekend je passe sur le prototype carbone et vais faire Paris Roubaix avec un pote.
Je sais déjà qu'un jour il faudra que tu me refasses un cadre et fourche en acier (certainement en intégrant des fils électriques et pourquoi pas à disques)
Je suis certain que le futur propriétaire de ce cadre acier sera comblé comme je le suis avec mon inox.
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"