c'est super pour rouler avec les collègues qui ont moins la caisse.
antoine3960 a écrit:Faut que je lui mette une fourche suspendue pour voir.
wwwfabien a écrit:Le Q-factor est de combien avec le pédalier en mono ?
padawan13 a écrit:bonjour
j ai un collegue qui roulait en freins ashima en pur xc. il en est revenu...
ca donne quoi sur un fat? même si ton vélo est léger, de telle roues en inerties, faut les arrêter. je me demande juste si un velo de 7kg avec des roues à 3 kg est plus dur à stopper qu un vélo de 9kg avec des roues à 1kg
merci de me dire (objectivement )si tes freins ca le fait
antoine3960 a écrit:ah c'est bien que tu aies testé le spé, tes comparaisons m'intéressent !
Notamment les roues, tes jantes roues sont plus light que celles d'origine? tu es satisfait du montage ou tu as du les reprendre ?
imassu a écrit:padawan13 a écrit:bonjour
j ai un collegue qui roulait en freins ashima en pur xc. il en est revenu...
ca donne quoi sur un fat? même si ton vélo est léger, de telle roues en inerties, faut les arrêter. je me demande juste si un velo de 7kg avec des roues à 3 kg est plus dur à stopper qu un vélo de 9kg avec des roues à 1kg
merci de me dire (objectivement )si tes freins ca le fait
Je vais dire comme certains : les ashima comme les hope mono mini : c'est pas des freins !!! Mais moi ça me convient , j'ai testé des R1 et ça freine trop pour moi , j'arrive pas à doser et donc à bien rouler ...
pour ma façon de rouler je préfère les ashima , mais je comprends que ça convient pas à ceux qui freinent au dernier moment et qui sont agressif en pilotage ni au plus de 65 kgrs
imassu a écrit:antoine3960 a écrit:ah c'est bien que tu aies testé le spé, tes comparaisons m'intéressent !
Notamment les roues, tes jantes roues sont plus light que celles d'origine? tu es satisfait du montage ou tu as du les reprendre ?
Mon Fat étant sur mesure , il est vraiment plus maniable , plus joueur que tous les Fat , du commerce . Normal , c'est ce que je voulais
imassu a écrit:Mon Fat étant sur mesure , il est vraiment plus maniable , plus joueur que tous les Fat , du commerce . Normal , c'est ce que je voulais
Pat2A a écrit:imassu a écrit:Mon Fat étant sur mesure , il est vraiment plus maniable , plus joueur que tous les Fat , du commerce . Normal , c'est ce que je voulais
Tu oublies le Schlick Aristotle Peters edition (APe) et ses 429 mm de base, un des Fat les plus agressif qui soit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités