Bonjour à tous,
Et voilà après 11 ans de bons et loyaux services je me sépare de mon GIANT TCR pour un TREK EMONDA SLR sur le simulateur project-one aux couleurs du team FACTORY RACING
Voici avec des retouches sur Paint ça devrait donner çà :
HAUTEUR DOUILLE H2 / TAILLE 52
Tout en DURA-ACE y compris les freins je pouvais gagner 60g avec les speed-stop Bontrager mais franchement je les trouve affreux...avis personnel !
Boitier pédalier céramique
Jeu de direction cane creek AER
porte bidon Cintre potence xxx lite
Je conserve ma selle SLR et mes roues Mavic Ksyrium SLR 2015 (1355g) et je viens de commander des pédales Mavic zxellium SLR-TI (155g) tout du SLR quoi !!!
La bête devrait faire environ avec pédales entre 6.2 et 6.4, on verra ça en Janvier lorsqu'il arrivera de waterloo dans le Wisconsin
Un peu impatient tout de même
En terme de tarif CULTURE VELO me reprend 1000 euros mon GIANT, 15% sur le prix catalogue et enfin paiement en 4 fois sans frais, solde 4700 euros.
J'hésitais entre :
CANNONDALE SUPER SIX EVO HI-MODE DURA-ACE (douille trop courte + périphériques & roues à changer + 1800 euros) 4499 euros / 6500
CANYON ULTIMATE FX-SLX 9.0 PRO (changer cintre/potence/tige/manivelles en 170 ! potence 90 ! + 2000 euros...SAV distant) 3899 + 100 livraison / 6000
LAPIERRE EFI ULTIMATE FDJ sur Configurateur (tube horizontal trop long/douille trop courte/ vélo + lourd 6.4 kg sans pédales)5934 euros
TREK EMONDA SLR PROJECT ONE FACTORY RACING (rajout roues MAVIC KSYRIUM SLR 2015 + 1200 euros) 6700 euros / 7900
Il y a certes un écart de tarif entre les 4 vélos, le Canyon est le meilleur rapport qualité prix mais on vide son compte en une traite de 4000 euros, avec son vélociste on peut négocier un étalement des règlements et un SAV plus proche plus souple et plus réactif...après c'est un choix, moi pour mes 50 ans je casse la tirelire