TLR 91 a écrit:malheureusement pas cette année pour moi, une première depuis 6 ans et plusieurs podium en catégorie 5...; pas réussie a monter une équipe compétitive en 2015.
krystau a écrit:TLR 91 a écrit:malheureusement pas cette année pour moi, une première depuis 6 ans et plusieurs podium en catégorie 5...; pas réussie a monter une équipe compétitive en 2015.
Dommage on aurait dû ce parler , après aurais-je été à la hauteur de tes critères, cela est une autre affaire d'autant que j'ai l'impression que le niveau est monté depuis 2010/2011, je me trompe ?
Après je comprends que l'on ai envie de monter une équipe à la hauteur de ses attentes.
TLR 91 a écrit:krystau a écrit:TLR 91 a écrit:malheureusement pas cette année pour moi, une première depuis 6 ans et plusieurs podium en catégorie 5...; pas réussie a monter une équipe compétitive en 2015.
Dommage on aurait dû ce parler , après aurais-je été à la hauteur de tes critères, cela est une autre affaire d'autant que j'ai l'impression que le niveau est monté depuis 2010/2011, je me trompe ?
Après je comprends que l'on ai envie de monter une équipe à la hauteur de ses attentes.
Le premier critère c'est d'être avec ses potes, le reste vient après, mais quand les potes sont pas dispos pour diverses raisons cette année pas facile de se motiver ..... mais bon j y reviendrai c'est sur... je te confirme le niveau est devenue très élevé
krystau a écrit:J - 5 ^^
Karbonlite a écrit:Je n'avais pas l'intention d'aller avec un Cx les mecs à la limite on peut le faire en tout rigide 26" mono-plateau 42 et k7 11-25 aussi non !?! =D
bilute37000 a écrit:salut,
je serai intéressé pour rejoindre une équipe inscrite à la session 2017 et qui aurait perdu un membre.
et si c'est un solo, je suis preneur de son dossard.
A+
bilute37000 a écrit:salut,
déjà je suis un homme.
Pour le niveau je ne sais pas trop...
par exemple dimanche dernier j'ai fait un trail à pied de 35km avec 1000m de dénivellé en 3h12. c'était le trail de panzoult.
clairement si c'est une équipe de 6 qui vise la gagne je ne suis pas dans le coup. si c'est juste pour finir, ça ne me posera pas de pblm.
je peux faire un test de 20min à bloc sur HT avec mon vélo de route ayant un capteur de puissance si tu veux avoir une idée plus précise.
sinon l'année dernière j'ai fait le 24h solo de nouzilly. J'ai dormi 6h et pas mal de pauses. Le terrain était roulant et j'avais fait 270km je crois.
pour avoir une vision plus large voici mon profil : https://connect.garmin.com/modern/profile/bilute37000
pour info, le même weekend il y a un raid par chez moi. Je recherche également un partenaire. Soit le middle, soit le hard : http://www.co-tours.fr/roc-37/roc-37-2017/
sinon je mesure 1m80 pour 68kg et ai 39 ans.
il y a 15 jours j'ai fait une rando vélo du côté de vierzon (tout plat car 300m de D+ je crois, sec et roulant) 65km je crois en 3h avec une crevaison de 14 min et un beau soleil plus loin. Soit un peu plus de 21km/h de moyenne pauses comprises. je finis rincé.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités