benoitgir a écrit:Cassette xt 11/36 doit peser plus lourd que ça !
Je ne l'ai pas pesée directement, c'est le poids donné sur Alltricks par exemple. De toute manière, il faut bien qu'il y ait des écarts, le vélo fait 9,2 kg au peson...
benoitgir a écrit:Cassette xt 11/36 doit peser plus lourd que ça !
krismax a écrit:Salut à tous,
Beaucoup de modifs en 2ans de possession d'un cadre RCZ Race modèle 2010, je présente le joujou dans sa configuration actuelle, dernières modifications en date, les roues, des crankbrothers cobalt 2012 et les freins, des hope race M4, une sortie juste pour tester, que du bonheur, vivement une météo plus clémente pour vraiment taper dedans!!
Cadre RCZ Race 2010 taille 20
Fourche FOX RLC 80mm
Cintre et Potence 110 Richey WCS
JDD First Components
Pédalier 3x9 XT
Pédales Shimano M520
Chaine Shimano XT
Cassette XT 9v
Tige de selle télescopique IceLift déb 80mm
Selle Prologo X ZERO NACK
Roues Crankbrothers Cobalt
Freins Hope Race M4
Disques flottant Hope 180mm
Shifters Sram Attack
Der Avt Shimano XT
Der Arr Shimano SLX
Barends XLC
Grips OURY
Bouchons de cintre Hope
Collier tige de selle Hope
Pneus Michelin Grip'R en 2.25
Poids total ignoré pour l'instant, pas le matériel pour...
melarkry a écrit:le guidon semble haut non????
rayrod a écrit:melarkry a écrit:le guidon semble haut non????
oui je pense aussi . je vais certainement le remplacer par un modèle "plat" car j'ais pas trop envie de retirer les bagues et couper mon pivot encore plus court . ou alors un modèle de potence moins relevé . des avis ? des conseils ? je suis preneur
mockingbird a écrit:Bonjour,
Envisageant d'acheter un cadre rcz race 29", une question se pose. Mesurant 1m85 pour 86cm d'entrejambe, dois-je prendre un 18" ou un 20"?
Merci
soloride a écrit:Bonjour,
je souhaite me monter mon premier vtt, un RCZ Race SL en 27.5 p.
Première question : douille de direction conique, existe t-il un "adaptateur" pour monter une fourche avec pivot non conique?
Merci pour votre aide et vos conseils !
bub84 a écrit:en vue d'un montage futur est t'il possible de monter des roues 27.5 sur un cadre 26 rcz au niveau des haubants ça passe ??????? quelqu'un peut me le confirmer ?merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités