Rémi a écrit:HO ON : c'est quoi ton protège base ?
du chewing gum Blague à part, sur la première photo, ça fait bizarre
Rémi a écrit:HO ON : c'est quoi ton protège base ?
bruno78 a écrit:Celui d origine bmc pourquoi ?
carlinaxe a écrit:Bonjour,
j'ai fait quelques dégâts lors d'une chute hier sur mon Tarmac SL6 (vieux de 2 mois seulement ), voici quelques photos :
Qu'n pensez vous ? Est ce réparable ?
carlinaxe a écrit:carlinaxe a écrit:Bonjour,
j'ai fait quelques dégâts lors d'une chute hier sur mon Tarmac SL6 (vieux de 2 mois seulement ), voici quelques photos :
Qu'n pensez vous ? Est ce réparable ?
Voila, les photos devraient être visibles.
Qu'en pensez vous ?
1sanglier a écrit:C'est une trace laissé par la protection sur le câble.
rickyfirst a écrit:la chance est que c'est une jante disque et pression pneumatique 'faible' mais disons qu'au niveau de l'accrochage il faut être joueur
zeonjapan a écrit:ce petit poc sur la jante.....)
stam a écrit:Quand on voit la fibre, il faut être joueur pour y mettre un petit coup de toile émeri et repartir.
Vues les traces sur le pneu, il n'y a pas eu 3 jeux de chaussons depuis l'incident, et si le vendeur l'a oublié, c'est qu'il a la mémoire très très courte. Ca ressemble plus à un bon vieux foutage de gueule qu'à un oubli.
C'est moi ou le rayon qu'on voit en bas de la photo est tordu ?
Orlok a écrit:Moi je tenterais le coup de la rapper avec un toile d'émeri ou fichier puis une fois fini monter le même pneu Maxxis et gonfle le au maximum de sa pression (125psi de la jante) et pour savoir qu'il tient 24 heures.!
Si ça tient à 125PSI (max de la jante) ça tiendra aussi aux chocs le moment que celles ne dépassent pas les 125PSI par augmentation de pression à causse les chocs.Doc holliday a écrit:Orlok a écrit:Moi je tenterais le coup de la rapper avec un toile d'émeri ou fichier puis une fois fini monter le même pneu Maxxis et gonfle le au maximum de sa pression (125psi de la jante) et pour savoir qu'il tient 24 heures.!
La pression c'est une chose, la résistance aux chocs cela en est une autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités