TorTor a écrit:gb47 a écrit:Trés classe également , c'est vrai que des jantes modernes (hautes) dépareilles un peut sur ce genre de cadre , il est au poids de mon C40 !! bon y-a un PB en moins
Je ferai prochainement un essai de montage avec des Fulcrum Racing XLR light (pneus) en carbone. Jantes identiques aux Hyperon.
Niveau comportement, les bora lui donnent le peps nécessaire. C'est un cadre qui a moins de rendement et de rgidité qu'un carbone oversize actuel.
pacou a écrit:TorTor a écrit:gb47 a écrit:Trés classe également , c'est vrai que des jantes modernes (hautes) dépareilles un peut sur ce genre de cadre , il est au poids de mon C40 !! bon y-a un PB en moins
Je ferai prochainement un essai de montage avec des Fulcrum Racing XLR light (pneus) en carbone. Jantes identiques aux Hyperon.
Niveau comportement, les bora lui donnent le peps nécessaire. C'est un cadre qui a moins de rendement et de rgidité qu'un carbone oversize actuel.
Bonsoir
J’ai la chance de pouvoir m’offrir un cadre master x light
Pour le groupe ce sera du record ou super record si j’arrive à trouver un ancien modèle qui irait mieux je pense visuellement
J’hésite un peu pour les roues
Plates pour le côté vintage ou hautes suite a l’expérience de tor tor (et pour le look)
Je ne fais plus de cyclisme et veux juste un vélo qui me plaise et avec lequel je pourrai passer partout et avec la banane
Que feriez vous ?
hugo a écrit:Quite à passer dans "l'exotique" niveau sensation par rapport à ce qu'on a aujourd'hui, je partirais sur les Hyperon!
pacou a écrit:hugo a écrit:Quite à passer dans "l'exotique" niveau sensation par rapport à ce qu'on a aujourd'hui, je partirais sur les Hyperon!
Ok mais ça se trouve encore les hypéron ?
J’ai des vues aussi sur des zipp 202
Pareil je n’arrive pas à trouver de groupe record ou super record neuf s’il a 5 ou 6 ans
gb47 a écrit:La classe a l'état pur .....
lben31 a écrit:Retour au double plateau plaisant, l’étagement est bien plus plaisant que sur mon inox en mono 44-11/40 !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités