phil 69 a écrit:bonsoir
une question ,peut on sur un dura ace di2 mettre une cassette 11/32?
charmette1261 a écrit:Je ne savais pas trop sur quel topic poster mais je pose ma question ici.
Je souhaites utiliser (temporairement) un pédalier Sram red axs 12v sur une transmission 11 Shimano. Est ce que cela va fonctionner ? Les plateaux sont spécifiques 12 ? Je précise que c’est temporaire je changerai l’étoile par la suite pour une 5b 110mm mais j’aimerai avoir cette étoile avec plateaux ronds sous la main (qui fonctionnerai..)
tfayet a écrit:Bonjour
Sur un pédalier DA 9100 50/34, est il possible de remplacer le 34 par un 36 (toujours un DA 9100)?
Shimano ne le préconise pas, mais certains d'entres vous ont ils déjà fait cet essai?
Avez vous constaté une dégradation, ou autre?
Merci
laurent.a a écrit:Tu ne prends pas grand risque à le faire, tu auras peut etre un petit moins bien sans conséquence au changement de plateau ... et encore ...
1sanglier a écrit:tfayet a écrit:Bonjour
Sur un pédalier DA 9100 50/34, est il possible de remplacer le 34 par un 36 (toujours un DA 9100)?
Shimano ne le préconise pas, mais certains d'entres vous ont ils déjà fait cet essai?
Avez vous constaté une dégradation, ou autre?
Merci
Oui, déjà fait, et flingué le plateau de 50
mumut a écrit:Regardes si le ressort du dérailleur avant ne serait pas sorti de son emplacement.
christ0703 a écrit:je l'ai détordue car elle était bien "cintrée"...
par contre je ne peu plus reconnecter mon dérailleur avant. le câble ne rentre plus dans la fiche de connection... une crasse a dû se glisser au fond mais impossible de la sortir (nettoyant contact + aiguille + brosse....)
ça vous ai déjà arrivé ?
une méthode miracle pour nettoyer le fond de la prise du dérailleur ?
phils586 a écrit:bonjour,
sur mon Look 695 en DA di2 9000, je dois changer les plateaux actuellement en 50-34. J'hésite à passer en 52-36. Que me conseillez-vous?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités