Fireblade07 a écrit:Ben forcement si c'est du sans fil, ça va pas être du méca
Fireblade07 a écrit:Ben forcement si c'est du sans fil, ça va pas être du méca
petite question technique pour ceux qui ont des BORA WTO ...
Quels sont les pneus Tubeless que vous utilisez ? Vos préférés ?
Fred.E a écrit:petite question technique pour ceux qui ont des BORA WTO ...
Quels sont les pneus Tubeless que vous utilisez ? Vos préférés ?
Salut,
J'utilise des GP5000 TL en 25 sur des WTO 33. Les premiers de l'année passée ont été monté par mon vélociste, je viens de changer l'arrière. J'ai utilisé les démonte-pneus fournis, un petit coup d'eau/liquide vaisselle pour aider le passage de la tringle, et montage ok sans trop de difficulté (j'ai l'expérience du tubeless en VTT et gravel). 0 crevaison cette année pour moi avec ces Conti. Je n'ai pas d'expérience avec d'autres marques en route.
@+
Arph a écrit:J'ai rien dit moi (pour une fois)
Merci pour ta réponse. J'avais abandonné les Conti car impossible à monter ...
Fred.E a écrit:. Ça c'est passé exactement comme pour tous les pneus de VTT ou gravel tubeless, sauf que ça me semble étanche même sans préventif. J'en ai mis 30 ml par principe.
@+
Fred
Normal qu'il soit étanche, c'est un tubeless et non un tubeless ready qui lui nécessite du préventif pour être étanche.
lorsque je ne roule pas, je fais en sortie de placer l'obus à 7h ou 5h
imsaho_ a écrit:Campagnolo m'énerve avec leurs K7 disponibles uniquement avec des départs 11 dents.
imsaho_ a écrit:Campagnolo m'énerve avec leurs K7 disponibles uniquement avec des départs 11 dents.
Pour ma part un trou entre 15 et 17 c'est pas gérable en utilisation habituelle, donc ce serait 12-25 plutôt que 11-28, mais c'est quand même bien pénible.
Edit : ça marche bien la PG1170 ? Aussi bien qu'une Shimano (105 / Ultegra / DA, ça marche pareil) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: pavo68 et 13 invités