JulienCampa a écrit:En 11s, c'est le galet inférieur qu'on aligne ... comme quoi les mauvaises habitudes ....
D'accord tout s'explique, je comprends pourquoi une cassette campa tient sur tes vélos si peu de kilomètres

JulienCampa a écrit:En 11s, c'est le galet inférieur qu'on aligne ... comme quoi les mauvaises habitudes ....
JulienCampa a écrit:Par contre, ils préconisent de change les galets tout les 2000 km ! Ah bah ça fait un sacré budget![]()
![]()
![]()
![]()
Non, sur ce coup, c'est un peu nous prendre pour des pigeons
gb47 a écrit:Bonjour a tous , Je voudrais savoir ce que signifie le QS sur les anciens leviers Record , car je voudrais changer mes leviers Centaur Black/Red , je pense qu'il n'y a pas incompatibilité avec le Der AR Record , mais au cas ou ....
Merci de vos réponses
JulienCampa a écrit:
N'empêche, le câble 12s est bien différent des câbles du passé ! Je le trouve plus fin et en effet, les brins ne s'effilochent pas quand on gratte sur le bout du câble ... donc le risque qu'il s'enroule dans le barillet est très réduit...
Mais au pris du CRL, le changer tout les 2 ans, c'est pas donné en effet.
on peut pas monter des roulement céramiques dans le CRL ?
Rémi a écrit:Tu dois avoir le sens du pédalage au moins aussi fin que ton ouïe.
c'est pas mon expérience avec les roulements CULT et "acier" des pédaliers SR et record ..
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités