Rémi a écrit:Sur le Tour de Lombardie, Poggy en patins. Yates en patins également !
Tout ce baratin sur le passage aux disques chez Ineos il y a 15 jours me fait doucement sourire
Rémi a écrit:Sur le Tour de Lombardie, Poggy en patins. Yates en patins également !
JulienCampa a écrit:si Shim et Sram poussaient pas aux disques, 80% de peloton seraient en patin.
Faut arrêter de se voiler la face.... Calmejane en a fais aussi les frais sur le tour de vendée et il a ragé.
2 min pour changer une roue ... on est où ? Même en moto GP ils mettent 5 sec.
Rémi a écrit:Sur le Tour de Lombardie, Poggy en patins.
RPM a écrit:Rémi a écrit:Sur le Tour de Lombardie, Poggy en patins. Yates en patins également !
Et Alaph avec son vélo « blanc » ... il doit pas trop aimer la nouvelle déco
Ou alors il a du changer pendant la course
stam a écrit:Rémi a écrit:Sur le Tour de Lombardie, Poggy en patins.
Tu penses que ça explique ses 25" perdues dans une descente, sur un gars que je n'ai pas vu prendre un virage correctement ?
OK ok je
stam a écrit:Tu penses que ça explique ses 25" perdues dans une descente, sur un gars que je n'ai pas vu prendre un virage correctement ?
OK ok je
Quand on voyait les assistants avec des roues de rechange sur les passages en chemin ne pas savoir comment démonter une roue, ça fleure quand même bon l'amateurisme et la non-préparation.
Fireblade07 a écrit:Quand on voyait les assistants avec des roues de rechange sur les passages en chemin ne pas savoir comment démonter une roue, ça fleure quand même bon l'amateurisme et la non-préparation.
J'ai dans mes connaissances, une personne qui fait de temps en temps le dépannage neutre Shimano sur les courses pro ou élites-amateur des hauts de France. Il fait ça pour le plaisir parce que c'est un ancien coursier (1ère caté FFC dans les années 70-80) et qu'il a un réseau de copains. Il ne roule pas actuellement sur un vélo à disques, donc les roues disques qu'il change c'est sur les courses... Voilà...
Encore faut-il s'en donner la peine.
Rémi a écrit:RPM a écrit:Rémi a écrit:Sur le Tour de Lombardie, Poggy en patins. Yates en patins également !
Et Alaph avec son vélo « blanc » ... il doit pas trop aimer la nouvelle déco
Ou alors il a du changer pendant la course
Ce n'était pas un Aethos par hasard ?
hyperion66 a écrit:Ne pas oublier que les équipes pros ont été "mal habituées". Fut un temps, certains leaders demandaient à avoir des boyaux neufs tous les jours pour le Tour.
Pareil pour les tenues. Pour avoir discuté avec des partenaires d'équipes pros, les équipes demandent par exemple 80 cuissards pour chaque coureur !
Sur le Tour, les chaînes étaient changées (jusqu'à cette année) à chaque étape de repos pour certains coureurs. Mais devant le manque de pièces, sur cette édition, ils ont fait durer plus longtemps. Là où ils ont eu du mal, c'est surtout avec les plaquettes.
teamdindon a écrit:Ça se fait encore de revendre une partie de la dotation sous le manteau (payé en liquide de préférence) ?
JulienCampa a écrit:teamdindon a écrit:Ça se fait encore de revendre une partie de la dotation sous le manteau (payé en liquide de préférence) ?
..... s'il y à ici des mécanos d'AG***TROEN ou CO***DIS, je suis preneur d'un SR EPS 12s tombé du camion
stam a écrit:Ce qui est du grand n'importe quoi, c'est le prix qu'on accepte de payer nos composants : prix qui inclut les frais de promotion, dont les dotations des équipes pro font partie.
Pourquoi se priveraient-ils si le pimpin moyen veut bien payer tout ça ?
Arph a écrit:Rémi a écrit:Sur le Tour de Lombardie, Poggy en patins. Yates en patins également !
Tout ce baratin sur le passage aux disques chez Ineos il y a 15 jours me fait doucement sourire
smog89 a écrit:Avec ton sens pour le vocabulaire agréable, tu ne t'es pas demandé si ce n'est pas Campa qui les a lâchés ?
JulienCampa a écrit:
...... c'est aussi probable .... mais je vois ici plus un aspect financier qu'autre chose de la part de Lotto ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités