pasqup01 a écrit:Ah, ce C40, toute une époque !
Des coloris qu'on ne voyait pas ailleurs et qui font tout son charme (en faisant des avis tranchés... ). En tout cas, joli montage avec le CK, les composants WR et un Chorus (même si pas de la même époque) qui ne dépareille pas et saura faire le taf
En général, deux options : soit le laisser dans son jus Vintage (chercher "l'instrument d'époque"), soit néo-Vintage (mix avec des composants "ultra moderne"). Ton intention de le "pimper" doit-il faire plutôt penser à la seconde option ?
gb47 a écrit:ça m'a semblé toujours original cette livrée.... mais il a l'air trés propre et les manettes alu en tout les cas le mien me fait faire de bonne sortie et toujours le plaisir de le chevaucher !!
Amerigo a écrit:pasqup01 a écrit:Ah, ce C40, toute une époque !
Des coloris qu'on ne voyait pas ailleurs et qui font tout son charme (en faisant des avis tranchés... ). En tout cas, joli montage avec le CK, les composants WR et un Chorus (même si pas de la même époque) qui ne dépareille pas et saura faire le taf
En général, deux options : soit le laisser dans son jus Vintage (chercher "l'instrument d'époque"), soit néo-Vintage (mix avec des composants "ultra moderne"). Ton intention de le "pimper" doit-il faire plutôt penser à la seconde option ?
J'aimerais bien monter des tds, potence et cintre d'origine ou tout du moins Colnago et changer les roues probablement par des hyperon à pneus que j'ai sur un autre vélo
pasqup01 a écrit:Sur un premier mini sprint explosif à Pmax (en relance d’un « toboggan » près de la maison) j’ai cru voir malgré mon niveau de M… le boitier passer au-delà des pédales en latéral
gb47 a écrit:L'extrem-C n'avait pas la vocation "rigidité" mais plutôt légèreté
ThierryG a écrit:pasqup01 a écrit:Sur un premier mini sprint explosif à Pmax (en relance d’un « toboggan » près de la maison) j’ai cru voir malgré mon niveau de M… le boitier passer au-delà des pédales en latéral
Tu n'as pas conscience de ta force. Tu es probablement passé à côté d'une belle carrière pro. Quel gâchis !
pasqup01 a écrit:c'est vraiment un cadre très "souple" en sensation et pour autant c'est pas désagréable du tout
alexP33 a écrit:pasqup01 a écrit:c'est vraiment un cadre très "souple" en sensation et pour autant c'est pas désagréable du tout
Est-ce que tu voies une différence sur la moyenne de tes sorties ? (Vrai question de kk1 qui s'est mis au velo sur le tard).
samuel a écrit:Et le boyau parfaitement plié, bien .
samuel a écrit:Je vois qu'il reste encore des utilisateurs du groupe 10 v, le pédalier reste selon moi bien plus beau
samuel a écrit:peut-être moins rigide, mais de là à le tordre .
samuel a écrit:Çà monte par chez toi, vus les développement ?
gb47 a écrit:Pour moi qui alterne les mêmes sorties , les moyennes sont les même avec le C40 et C50 , même roues et composants , et quand je suis pas en forme avec un avec l'autre cest pas mieux cela dit je fait des courses Ufo avec le C40 et il n'a rien a envier a certaine Grande marque
samuel a écrit:Ben 36/23 , même dans le Limousin, faut pas être cuit... En 10 v, ma plus grosse K7 est en 13/29 , et dans les Cévennes, 34/29 c'est parfois juste même bien entraîné.
Le problème des K7 10 v en Record, reste leur prix, juste indécent.
JulienCampa a écrit:En Italie, j'ai pu voir le C64 en rouge / noir, monté en Campa Super Record EPS Disques et Bora Ultra WTO 45.... J'ai une érection digne d'un étalon ...
J'ai pu le toucher.... j'ai failli en mettre partout ...
Il y à pas à dire, ce sont des putains de beaux vélos .... comme un Cippo, un Titici .... quand on les voit en vrai, c'est vraiment la grande classe italienne.
.......
bidou_53 a écrit:Hello les pros colnago,
Je viens de me faire plaisir avec un v3rs.
Je voudrais y mettre un groupe campa sr eps.
Au niveau du boîtier de pédalier il y a donc l’insert colnago threadfit , on est d’accord qu’il faut quand même que je commande des cuvette press fit en bb86 pour mettre dedans?
Merci d’avance !
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