dantrophy a écrit:Etienne, du mépris, si tu veux.
Etienne a écrit:dantrophy a écrit:Etienne, du mépris, si tu veux.
Je pense que nous sommes d'accord sur le résultat ... le site n'est pas à la hauteur alors que la version précédente fonctionnait à défaut d'être très performante.
Ce que je conteste en revanche, c'est de comparer les gens à des chimpanzés sans savoir les tenants et aboutissants ... c'est tout. Que celui qui n'a jamais, parfois pour des raisons indépendantes de sa volonté, rendu un boulot pas parfait, me jette la première pierre
samuel a écrit:Posé deux annonces aujourd'hui. Ancien utilisateur du site, on est un peu dérouté au début, mais rien de rédhibitoire, on s'y fait finalement vite (bon, en tant qu'utilisateur quotidien des sites de l'éducation nationale, j'ai sans doute de l'entraînement ). Par contre on sent bien la volonté de faire casquer le client , les nouveaux usagers risquent de se faire prendre. Menfin c'est un peu la loi du genre, c'est pas non plus des philanthropes...
Arph a écrit:Finalement, c'est bien. J'y vais plus, je gagne du temps et potentiellement de l'argent
Enfin je gagne pas, j'évite une perte.
1sanglier a écrit:Après 1 mois, toujours pas d'amélioration
albator83 a écrit:LBC est encore pire à mon avis (surtout sur le sérieux des acheteurs/vendeurs).
TorTor a écrit:Quand on est le plus gros vendeur sur internet en France de vélos et pièces vélos et que son plus grand concurent est un site de vente d'occasion,
le plus simple moyen de l'écarter n'est-il pas de l'acheter et de le rendre inopérant ?
TorTor a écrit:Je travaille dans le monde de l'IT et ne vois pas de motif aux non améliorations du système depuis plus d'un mois.
Il aurait probablement été possible aussi de faire marche arrière.
alexP33 a écrit:TorTor a écrit:Quand on est le plus gros vendeur sur internet en France de vélos et pièces vélos et que son plus grand concurent est un site de vente d'occasion,
le plus simple moyen de l'écarter n'est-il pas de l'acheter et de le rendre inopérant ?
Ca m'a traversé l'esprit mais la nature ayant horreur du vide j'espère qu'ils anticipent qu'un biked puisse prendre le relais.
polo66 a écrit:Arph a écrit:Finalement, c'est bien. J'y vais plus, (...)
Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas!
SCUDV2T a écrit:polo66 a écrit:Arph a écrit:Finalement, c'est bien. J'y vais plus, (...)
+1 ... j'ai cessé toute connexion sur ce site.
je vous invite à quelques minutes de visionnage d'une vidéo donnant un avis de plus ... https://youtu.be/xwo9U154vlU
@+
Arph a écrit:SCUDV2T a écrit:polo66 a écrit:
+1 ... j'ai cessé toute connexion sur ce site.
je vous invite à quelques minutes de visionnage d'une vidéo donnant un avis de plus ... https://youtu.be/xwo9U154vlU
@+
Bibibike il m'a fait sourire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités