albator83 a écrit:Tu m'étonnes que des 32mm sur jante large c'est confortable à 3.4 bars
rickyfirst a écrit:Personnellement en 32 mm (gravelking slick) sur des Duke ultra SLS pour mes 70 kg, le pneu s’écrase en-dessous de 3,6 bar. Je roules entre 3,8 et 4 bar pour éviter le flottement en appui.
rickyfirst a écrit:Personnellement en 32 mm (gravelking slick) sur des Duke ultra SLS pour mes 70 kg, le pneu s’écrase en-dessous de 3,6 bar. Je roules entre 3,8 et 4 bar pour éviter le flottement en appui.
toupenet a écrit:rickyfirst a écrit:Personnellement en 32 mm (gravelking slick) sur des Duke ultra SLS pour mes 70 kg, le pneu s’écrase en-dessous de 3,6 bar. Je roules entre 3,8 et 4 bar pour éviter le flottement en appui.
70 kilos Ricky Oh tu as mangé une vache ou quoi ? Tu n'étais pas à ce poids il y a qq années (dit celui qui est passé de 69 à 73 kilos)
polo66 a écrit:Test des Michelin Power tubeless ready en 25.
Ils taillent comme les GP5000, sont très faciles à monter, claquent avec une pompe à pied.
Et c'est tout.
Ils ne tiennent pas la pression et sont inutilisables en tubeless. Perte de 3 à 4 bars par heure (!!!) malgré une bonne dose de préventif et quasi 170 bornes effectuées pour tenter de les étanchéifier (je ne compte pas les arrêts pour regonfler....).
Retour sur des GP5000 qui restent pour moi La Référence en pneu tubeless (rendement, solidité).
teamdindon a écrit:Perso j'ai pris le parti de tricher allègrement => vélo de gravel avec Hutchinson Overide en 38.
JulienCampa a écrit:Je viens de monter mon Veloflex EVO en 25mm...
Alors sur la WTO : montage TRES facile (pas comme sur les neutrons )
Claquage du premier coup très facile au booster.
50 mL de préventif.
Pas de fuite sur les flanc. La pression à 7 bar -> à voir combien de temps ça tient.
J'ai pas été roulé.. Test peut-être ce dimanche sur une sortie courte en mode récup de 50km ...
Mais bordel, sur les WTO... que c'est beau
WTO33 + siffleur + 72kg ... a va gicler dans les bosses et faire tomber tout les KOM de la Forêt Noire
Orlok a écrit:JulienCampa a écrit:Je viens de monter mon Veloflex EVO en 25mm...
Alors sur la WTO : montage TRES facile (pas comme sur les neutrons )
Claquage du premier coup très facile au booster.
50 mL de préventif.
Pas de fuite sur les flanc. La pression à 7 bar -> à voir combien de temps ça tient.
J'ai pas été roulé.. Test peut-être ce dimanche sur une sortie courte en mode récup de 50km ...
Mais bordel, sur les WTO... que c'est beau
WTO33 + siffleur + 72kg ... a va gicler dans les bosses et faire tomber tout les KOM de la Forêt Noire
C'est beaucoup trop, 30 ml est suffisante. En plus 7 bar . . . ? combien tu pèse. Moi, avec met 95 kg sur 25 mm je les gonfle à 6 et 6,5 bar.
laurent.a a écrit:marque du pneu non alignée avec la valve, grave erreur !
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