Rémi a écrit:Ben je veux bien que ce soit le meilleur vélo que tu n'aies jamais eu, mais c'est juste inadmissible sur un cadre de ce niveau de gamme. Je les trouve très léger honnêtement à suivre ton fil de discussion depuis le début C'est dommage !
JulienCampa a écrit:Sans deconner ... je suis prêt à acheter un C64 ou Pina sur le net et remonter mon groupe SR12 dessus . .
Rémi a écrit:Pinarello en boitier ITA il me semble non ?
Fireblade07 a écrit:Ou un Spé SL7 aussi...
JulienCampa a écrit:Rémi a écrit:Pinarello en boitier ITA il me semble non ?
oui...
Rémi a écrit:Oui bien entendu la fiabilité est identique ! En revanche les cadres en ITA deviennent tellement échantillonnesques que je crains qu'un jour, de moins en moins de fabricants ne produisent de cuvettes ?
Magalou a écrit:Qu'est ce qui te surprend Julien ?
Alex60 a écrit:Rémi a écrit:Oui bien entendu la fiabilité est identique ! En revanche les cadres en ITA deviennent tellement échantillonnesques que je crains qu'un jour, de moins en moins de fabricants ne produisent de cuvettes ?
J’ai la même inquiétude que toi car je possède 2 cadres Colnago pas italien.
JulienCampa a écrit:... j'ai pas encore reçu le bon de retour de la part de Sarto ... ils font tout avec FEDEX ...
Donc, 1 semaine pour l'aller, 1 pour le retour, la reparation .... 3 semaines au mieux encore à rouler avec mon Madone et à être posé comme une merde de chien dégoulinante sur un trottoir ...
Putain j'ai mal au dos ... les quelques mm de différences du tube horizontal et les angles du tube de selle sont différents ... ben ça fait vraiment une différence ... sans compter le drop...
Si ça dure trop longtemps je descends en Italie ... je vais en profiter pour visiter des clients ... on sait jamais avec quelques ventes je pourrais commander un Lampo
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