albator83 a écrit:Le décalage entre le discours commercial (Enrico ?) et SAV reste similaire, peu importe la structure j'ai l'impression.
On ne t'a probablement pas menti sur les 2j de travail effectif pour réparer ta BDP, mais si c'est "casé" dans la même ligne de fabrication derrière 2sem de commandes cumulées... c'est pénible.
Comme tu dis le seul moyen de faire accélérer les choses est de prendre des nouvelles très régulièrement.
J'ai juste eu le commercial, Tomasso, au tel. On communique aussi par SMS. Il est réactif et comprehensible, je pense c'est la meme chose pour Enrico ...
Ce qui me fait chier, c'est que les mauvais jours approchent à grands pas et j'aurais voulu encore en profiter ...
Ensuite, chez Sarto, tu dois avoir 2 femmes qui moulent les cadres et 2 cadreurs qui font l'assemblage, la cuisson, le ponçage... un mec pour la peinture et encore une femme pour la deco ... ils sont 10 ou 12 au total dans l'entreprise ... Je suis certain qu'Enrico met encore la main à la pâte ... donc, moi qui suis aussi artisan dans un sens, je comprends à 200% leurs problèmes et difficultés.
Ensuite, c'est une histoire de philosophie ... chez moi, quand des produits arrivent en SAV (ce qui est très rare... par chance et c'est souvent des broutilles...), je passe cela en prio 1 par rapport à une commande normale... car mon client, je veux pas le froisser et me le mettre sur le dos et ensuite qu'il vienne du dire du mal de moi sur les forum
Bon pour l'instant, avec ma chute, je m'en fous un peu car je suis pas encore bien remis et je me galère sur le vélo... et le Madone faire largement le taf ...
Mais j'ai pas envie d'attendre encore 2 mois pour mon Dinamica ...
Je suis prêt à lancer un projet pour un Lampo ... mais si ça continue ça va se finir avec un DeRosa SK Pininfarina ... mais en fait, non, car en y réfléchissant bien : Sarto fait du sur-mesure (géométrie et peinture) et c'est ce qui fait leur force... Je me suis jamais aussi bien senti sur un vélo que sur mon Sarto (comme mon acier FONLUPT pour mes 18 ans...), car je suis posé au mm ! Et une fois que tu as gouté au sur-mesure c'est vraiment difficile de prendre quelque chose de standard ... Je fais pas 1m75 avec des mensurations standard....
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.