Arph a écrit:Bravo ! Ca mérite maintenant de bonnes photos
[img]https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3cuOIKjrOmJpTHNEYxsgvuWg9jtbRuBc_054zgG1p7ymg-jPAikDjGaCwENEAHRM26p4VrfwxOe_xj6tOoFrcrdKgZsfQR2NpKYJdYvYYZfwtXYfbBG6hnP3aZwLO2630Rq0JhYoooFA3nyNHy5ezdq=w1306-h979-no?authuser=0[/img]
1sanglier a écrit:Attention l'acier ça rouille
alexP33 a écrit:Pour la ligne de chaine, ca marche mais ce n'est pas (encore) parfait. J'ai limé un tout petit peu la butée physique pour avoir plus d'ouverture (il faut être patient avec une lame de scie à métaux cassée). Sur le principe il y a le débattement pour que ça passe. Par contre j'ai du mal à régler pour faire en sorte que ça ne frotte pas sur les deux croisement extrêmes. J'ai suivi le manuel shimano mais je me demande si il ne me manque pas un poil de course. Ca pourrait s'expliquer par le grand bras de levier des 5800 / 6800 qui se retrouve un peu plus à plat pour compenser les 2.5 mm de ligne de chaine. Je ne désespère pas car il ne manque vraiment pas grand chose.
alexP33 a écrit:On apprend de ses erreurs .
Etienne a écrit:[En voyant les photos, on a tout de même l'impression que c'est un boulot très abouti ... chapeau !!
Etienne a écrit:Ce doit être vraiment terrible de rouler sur sa propre création
gb47 a écrit:rouler sur ce qu'on a mis au monde , j'avoue que ce doit-être ....le Kif quoi
alexP33 a écrit:Désolé je ne mets pas de sommes astronomiques dans mes vélos donc vous trouverez le montage final sans doute fade car je vais recycler un groupe sram rival 22 et mes asterion SL 38 à boyaux.
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