Arph a écrit:JulienCampa a écrit:j'aimerais testé cela :
https://jagwire.com/products/inner-wire/elite-ultra-slick-shift-inner-wire
Ca marche ultra slickement bien, aucune dégradation du shifting ou du freinage dans le temps, je ne monte plus que ça depuis 2018 (et j'ai pas changé un câble depuis 2018).
JulienCampa a écrit:Salut Arph,
sur les sites allemands, des tubes de 50g sont dispos :
https://euro-industry.com/main.php?index=details&cat=1423&prod=23206917&lang=de&gclid=CjwKCAiAwc-dBhA7EiwAxPRylHLlGb0UIdzXb2Re0GPAscnvOl3xHmWmYtvdpk6wvI7yiDjzDlepHBoCGiQQAvD_BwE
Ici aussi :
https://www.oel-engel.de/Klueber-Isoflex-NBU-15-Spindellagerfett-50g-Tube
C'est que j'ai pris et ça me fait une bonne saison entre mes 2 paires des roues et mon Ultra Torque .... Faut dire aussi que j'en met une bonne couche dans les cuvettes.


Arph a écrit:JulienCampa a écrit:Salut Arph,
sur les sites allemands, des tubes de 50g sont dispos :
https://euro-industry.com/main.php?index=details&cat=1423&prod=23206917&lang=de&gclid=CjwKCAiAwc-dBhA7EiwAxPRylHLlGb0UIdzXb2Re0GPAscnvOl3xHmWmYtvdpk6wvI7yiDjzDlepHBoCGiQQAvD_BwE
Ici aussi :
https://www.oel-engel.de/Klueber-Isoflex-NBU-15-Spindellagerfett-50g-Tube
C'est que j'ai pris et ça me fait une bonne saison entre mes 2 paires des roues et mon Ultra Torque .... Faut dire aussi que j'en met une bonne couche dans les cuvettes.
C'est commandé, merci.
Davidc09 a écrit:Bonsoir,
Je possède un groupe campa 12v eps et j'ai mon dérailleur arrière qui a 3 ans qui ne fonctionne plus.
Quand je rentre dans le mode réglage du dérailleur arrière, impossible de faire le reglage
J'ai l interface qui clignote vert a haute fréquence. J'ai bien peur qu'il soit HS .
Quelq'un a déjà eu ce problème ?
 --- en serrant ...
 --- en serrant ... 
 ... pas assez de force...
 ... pas assez de force...JulienCampa a écrit:c'est la 1ère fois depuis au moins 10 ans que je viens de foirer un pas de vis....
Par contre foirer des empreintes de vis, il y en à eu quelques unes .... surtout au niveau des plateaux ... et sur mon 11s, les vis de réglages de butées .... j'ai dû refaire une empreinte ...
Bref, c'est un peu ce qui me chiffonne chez Campa : la pauvre qualité de leur visserie et celle des roulements du CRL ... c'est abusé sur des roues à 2500 Euros la paire ...
 
 






 
  : roue avant 27 de hauteur, contre 33 pour la plus basse des WTO et 40 à l'arrière + rayonnage G3 + profil aéro, malgré qu'elles soient plus lourdes que des WTO, avec une largeur intérieure plus large que les WTO et surtout la possibilité de changer les roulements acier par des USB ou des CULT, et le tout couplé une bonne paire de pneus perfs, après modifs, on doit avoir des performances relativement proches d'une paire de WTO pour un tarif bien moindre, après , il y a les WTO ultra plus à l'aise pour grimper mais les tarifs s'envolent : malgré tout, la finition est exemplaire car sans têtes de rayons apparentes !
  : roue avant 27 de hauteur, contre 33 pour la plus basse des WTO et 40 à l'arrière + rayonnage G3 + profil aéro, malgré qu'elles soient plus lourdes que des WTO, avec une largeur intérieure plus large que les WTO et surtout la possibilité de changer les roulements acier par des USB ou des CULT, et le tout couplé une bonne paire de pneus perfs, après modifs, on doit avoir des performances relativement proches d'une paire de WTO pour un tarif bien moindre, après , il y a les WTO ultra plus à l'aise pour grimper mais les tarifs s'envolent : malgré tout, la finition est exemplaire car sans têtes de rayons apparentes !



JulienCampa a écrit:Perso, entre USB et CULT, je n'ai jamais vraiment senti une grande différence ....


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