cocker77230 a écrit:Ce sont des REYNOLDS....a plus de 3000 Euros la paire.....aie aie aie...
Tu as fait combien de bornes pour le moment avec ta RECON ??
Des RZR sur un Siena! Ce serait la classe! Mais le prix
Je miens a eu quelques changement (j'ai mis le KCNC et un der av Red), mais je n'ai toujours pas eu le temps de mettres les roues campa (j'ai un boyau à acheter, si vous avez une adresse pour un Vittoria ou un d'occas' en bon état je suis preneur), et remettre les stickers sur le cadre et la bora. Mais comme je ne peux pas trop rouler en ce moment, je n'ai pas trop la motivation pour m'occuper des vélos...
D'ailleurs même sans pouvoir forcer, j'ai pu faire quelques petites sorties avec le KCNC qui se révèle fluide, léger et jolie sur le Siena, mais j'ai peur de sa rigidité un peu faiblarde au moment où je vais reprendre la compet' et les entraînements hard.
Du coup pour la reprise de la saison de route l'année prochaine, j'aimerai bien mettre un Hollowgram brossé dessus. Il y a un Kit Doc Headshock qui existe pour la route?
Autre changement prévu, la Rotor, qui s'avère légère et rigide, mais le système de sérrage bien qu'il fait efficace, n'est pas très pratique. Et pour remplacer, la nouvelle WCS C130 me tente bien.
En tout cas ce que j'adore avec ce vélo, c'est que même sans pouvoir forcer, il se montre super agréable à rouler. En plus, j'ai découvert une nouvelle façon de grimper avec ce vélo en ce moment. Comme je n'ai pas le droit de trop forcer, je monte avec des petits braquet en tournant les jambes assez vite (entre 100 et 120 tr/min), et je dois dire que c'est super efficace avec ce vélo! Je monte assez vite, et je crois qu'une fois en forme je vais travailler ça, car c'est assez inhabituel pour moi et je suis assez impressionné.
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas