miki82 a écrit:Yép,
je vais encore une fois faire l'éloge du FM-066,
première course de la saison ce week end (troisième avec le FM066) malgré un circuit "vallonné" j'ai rouler avec les Reynolds Assault, le bitume était en piteux état et pourtant je n'ai pas fini la course en lambeau, bien au contraire puisque j'ai gagné la course, l'arrivée était adjugée en haut d'une bosse et je pense que le vélo ma vraiment aidé à "gicler" 3 courses et 3 podium pour le FM 066. La preuve par les fait qu'un cadre peux vraiment changer les choses

Pour faire court je suis coureur moi aussi, en ufolep 2, étant passionné de matos j'ai essayé énormément de cadres ces dernières années, cervelo R3, S3, S1, colnago M10, cannondale super six evo et j'en passe, et bien ce 066 m'a bluffé, j'ai retrouvé un mélange de cervélo R3 pour la rigidité de la partie avant et du super six evo pour la réactivité ainsi que le confort je trouve ce cadre assez polyvalent éxigeant, mais pas trop un peu comme le ss evo, mais quel pied dans les bosses au train, même sur le plat il ne demande qu'à envoyer.
Il me tarde de rouler en course avec les bora et de faire les mêmes résultats que miki