triathletecb a écrit:Salut les gars,
J'hésite à mettre des Osymetric sur mon Clavicula, je suis équipé en Dura Ace Di2 10v et je voulais savoir si ce n'était pas trop galère à regler ? Pas de déraillement en cas de passage d'un plateau à un autre ?
Merci de votre aide
Mattdll a écrit:Fin de sortie: petites accélérations dans les pentes pour se finir, j'ai l'impression que ça permet d'être un poil plus nerveux, les points morts étant facilité. Après c'est peut-être de la méthode Coué car je me le suis dit toute la sortie que ça pouvait facilité les départs explosifs.
madio a écrit:bonjour les amis cyclistes !
j ai ne petite question concernant les osymetric
je voudrait en acquérir mais j hésite entre des 50 et 52
plutôt adepte de la moulinettes avec des ronds, je ne sais pas les quels prendre
est ce que les 52 ovale sont équivalent au 50 ronds ? ou pas?
merci d avance
Madio
Note modération : bienvenu sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction recherche et les sujets existants.
xterragirl a écrit:Il n'y a pas besoin de mettre des rondelles au dérailleur force![]()
Les circlips sont quasi-indispensables .
Quelles sont les dentures de ta k7 ?
Perso je peux mettre sur toutes mes K7 qui finissent du 23 au 27 le gros plateau, que ce soit le 50 ou le 54 du chrono
xterragirl a écrit:fait ce que j'ai dit plus haut et ensuite règle ta butée haute de dérailleur
xterragirl a écrit:Basse je voulais dire avoue que là tu as pas fait beaucoup d'effort![]()
As-tu fais ce que j'ai dit plus haut ?Après je vais te demander 10X pour t'aider
xterragirl a écrit::?hum, ta chaîne est-elle ancienne ?
N'est-elle pas un poil longue ?
As tu un grand cadre ?
xterragirl a écrit:Un maillon ?
xterragirl a écrit:Plus sérieusement j'ai essayé mes deux vélos en osymétric ce matin, en croisant et bourrinant à mort sur le HT, ça tombe pas mais il est vrai que la fourchette lèche la chaîne.
lpikachu58 a écrit:xterragirl a écrit:P.
Et dire qu'au départ, je voulais vendre des QRings et pas des Osym...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités