benj' !!!! a écrit::roll: trop dur, tu as la réponse dans cette page.............
ufolep60 a écrit:Pouvez vous me donner vos adresses Messieurs ?
stevan11 a écrit:Tytoune a écrit:Tytoune a écrit:Bon voilà après avoir lu les différents avis et suivant l'utilisation que j'en aurait je me suis orienté vers les Vittoria Crono Cs annoncés à 170gr
réception demain et photos balance dans la foulée.
Bon voilà réception des boyaux ce matin , déballé pesés, verdict: 202gr chacun
202gr! pas de chance![]()
177gr de moyenne
Erikerac a écrit:Les Crono CS vous roulez avec ou c'est simplement en rechange ?
Ca me semble assez "fin"....
Erikerac a écrit:Les Crono CS vous roulez avec ou c'est simplement en rechange ?
MIMI 25 a écrit:Erikerac a écrit:Les Crono CS vous roulez avec ou c'est simplement en rechange ?
J'ai roulé avec les Cs l'été 2008 et uniquement par beau temps et sur de bonnes routes.
J'ai gardé un Cs en boyau de rechange.
Cette année essai du duo Véloflex Record/SC sur les LEW.
Pour en revenir au Cs,il est vrai qu'il n'est pas très épais et je ne m'aventurais jamais très loin de chez moi.Pour les longues escapades de début et fin de saison je privilégie un Conti compet à l'arrière et un FMB à l'avant ou 2 FMB en cours de saison et ce sur les EDGE![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Je sais que Ricky possède des Dugast mais en ce qui concerne la fragilité je pense que ce sera kif kif entre FMB et Dugast![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ces boyaux ne sont pas conseiller dans la province de Namur uniquement![]()
A+
thomas a écrit:MIMI 25 a écrit:Ces boyaux ne sont pas conseiller dans la province de Namur uniquement![]()
A+
Je vais devoir changer ma localisation![]()
Plus sérieusement, j'ai fait la traversée des pyrénées ces vacances-ci, les routes sont incomparables ! Du moins dans le sud de la France, je ne connais pas le Nord ... J'ai également fait un peu dans les Alpes et même sensation. Mais alors, le top du top, c'est les cols espagnols ! Un billard ! Même plus besoin de pédaler, tu glisses![]()
Je pose la question, car je vais sûrement investir dans des roues carbone d'ici quelques temps, et donc je prends les conseils de certains belges pratiquant ces routes avec des boyaux haut de gamme car comme les pneus, ils influencent énormément le comportement d'un vélo.
thomas a écrit:Les Dugast ou FMB sur les routes belges, ça ne te pose pas de problèmes? Crevaison? Usure prématurée?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités