Bonjour, et bonne année
un sujet qui ne me semble pas avoir été abordé dans les 100 et quelques pages précédentes, et qui va sans doute paraitre trivial à tous ceux qui comme moi n'ont pas de moufles à la place des main; comment plié vous votre boyaux de rechange (Vittoria Corsa evo en 23).
Premier point : bien faire le vide dans le boyau. Après avoir vainement tenté de me faire aidé par un éléphant de passage pour bien vider l'air du boyau, j'ai m'y suis pris à trois fois, et au bout du compte, j'ai l'impression qu'il reste de l'air
Deuxième point : le pliage.
L'éléphant ayant du s'absenter pour des raisons personnelles, j'ai tenté la technique : j'enroule tout autour de la valve, en prenant soin de la décaler sur le côté pour ne pas qu'elle pégue trop après. Cela fait quand même un truc long, épais et pas trop aisément glissage dans la poche de la veste.
Ensuite, j'ai essayé de l'enrouler en partant de la valve, et de l'autre extrémité, en essayant savamment de faire en sorte d'arriver à faire quelque chose de compact, mais il devait rester de l'air, j'ai eu pas mal de mal et suis moyennement satisfait du résultat.
Bref, quand je vois des boyaux qui tiennent dans le tube de selle

, je suis esbaudi et interloqué. Si d'aventure vous avez 5 minutes pour m'expliquer, je me coucherai moins bête ce soir