Klarf a écrit:Le groupe sram red 22 est annoncé pour aout chez un fournisseur.
Lequel ?
Klarf a écrit:Le groupe sram red 22 est annoncé pour aout chez un fournisseur.
soracabana a écrit:JFK, tu pourrais nous montrer ton R420 stp?
jfklatovsky a écrit:Klarf a écrit:Le groupe sram red 22 est annoncé pour aout chez un fournisseur.
Lequel ?
Klarf a écrit:jfklatovsky a écrit:Klarf a écrit:Le groupe sram red 22 est annoncé pour aout chez un fournisseur.
Lequel ?
Winora.
J'ai eu un ami qui m'a confirmé que le red hydraulique ne sortira jamais avant juillet. Il sera en test dans certains magazines en juillet justement.
jfklatovsky a écrit:
Et je viens d'avoir le magasin AGUISA de Pontoise qui me confirme la disponibilité en Juillet si pré-commande maintenant.
Que penser ?
jfklatovsky a écrit:(...)
2 - Le système de convertisseurs Hope ne donnant pas satisfaction, il a été remplacé par un système hybride.
Etrier classique à l'arrière avec freinage sur jante.
Système à disque à câble à l'avant.
En attendant de recevoir mardi ou mercredi un étrier Avid BB7 Road SL, j'ai installé un BB7 Road "normal".
(...)
wwwfabien a écrit:jfklatovsky a écrit:(...)
2 - Le système de convertisseurs Hope ne donnant pas satisfaction, il a été remplacé par un système hybride.
Etrier classique à l'arrière avec freinage sur jante.
Système à disque à câble à l'avant.
En attendant de recevoir mardi ou mercredi un étrier Avid BB7 Road SL, j'ai installé un BB7 Road "normal".
(...)
Qu'est-ce qui ne t'as pas satisfait avec le convertisseur Hope ?
jfklatovsky a écrit:Totalement HS mais voici l'état de l'avant dernier virage avant le sommet du Tourmalet ce matin.
sebaudet a écrit:jfklatovsky a écrit:Totalement HS mais voici l'état de l'avant dernier virage avant le sommet du Tourmalet ce matin.
ce genre de HS c'est quand tu veux ! j'ai toujours trouvé fantastique d'avancer entre deux murs de neige, tu as dû te régaler !
jfklatovsky a écrit:Totalement HS mais voici l'état de l'avant dernier virage avant le sommet du Tourmalet ce matin.
jfklatovsky a écrit:Une petite photo du JPLV Disc dans son dernier état.
jfklatovsky a écrit:1ère vrai sortie avec le JPLV Disc
Depuis lundi, Aspin, Plat d'Adet, Azet, Hourquette, Soulor, Borderes, Luz.
Il est baptisé.
La grosse question était le freinage.
Il faut avouer que les étriers EEbrakes freinent plus fort.
En même temps la progressivité du disque à l'avant rassure et on hésite pas à poursuivre le freinage dans le virage.
Je pense que sur des freinages bien appuyés un disque de 160 serait le bienvenu.
Ce sera pour un prochain essai.
Demain Tourmalet bien qu'il ne soit pas officiellement ouvert et un autre pas déterminé encore.
Vendredi Peyresourde et je ne sais plus lequel autre.
Au terme de cette semaine, je pense que le rodage sera terminé.
soracabana a écrit:Pour un vélo qui devait être remisé au garage, je trouve qu'il fait son petit bout de chemin. Il finira par remplacer dans ton coeur le Linksey...
sebaudet a écrit:jfklatovsky a écrit:Totalement HS mais voici l'état de l'avant dernier virage avant le sommet du Tourmalet ce matin.
ce genre de HS c'est quand tu veux ! j'ai toujours trouvé fantastique d'avancer entre deux murs de neige, tu as dû te régaler !
levacon a écrit::mrgreen: Faut bien graissé les portées de l axe et l intérieur des roulements
levacon a écrit:Donc pour augmenter la durée de tenu dans le temps il est conseiller de les re graissé !
Multiplié par 3 !
jfklatovsky a écrit:levacon a écrit::mrgreen: Faut bien graissé les portées de l axe et l intérieur des roulements
Ca c'est faitlevacon a écrit:Donc pour augmenter la durée de tenu dans le temps il est conseiller de les re graissé !
Multiplié par 3 !
Et on fait comment ?
PS : n'oubliez pas de répondre à mon mail.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités