pour le coup le capteur de vitesse intégré est presque superflu, du moment qu'on a un chrono, la cadence et (éventuellement) le cardio.
rickyfirst a écrit:ksyrium02 a écrit:LionelB a écrit:Je rencontre un truc bizzare avec Garmin Connect. Je n'ai pas de capteur de cadence, par contre toutes mes rides Garmin Connect me met un graphe de cadenceBizzare non ?
As tu vérifié les réglages ?
Sinon, dans tes réglages vélo, tu as sélectionné quoi comme type de capteur ?
- capteur de vit/cadence
- capteur de vitesse
- capteur de cad.
- ou capteurs cad et vit ?
Si tu n'as qu'un capteur de vitesse (ou même sans capteur) monté sur le vélo, veilles à ne pas avoir sélectionné les options 1,2 ou 3...
Pour un usage sur HT avec le capteur cadence /vit d'origine Garmin, que faut il sélectionner ? l'option 1 ou l'option 4 ?
rickyfirst a écrit:julXTC a écrit:Perso ricky, sur le HT je ne m'embete plus à couper le GPS car cette option ne dépend pas du vélo choisi, enfin je crois, car si tu n'y penses plus, ben tu parts sans.
J'ai défini mes 3 vélos justement pour que sur le HT il se ne fasse pas 'chier' à chercher les satellites (il n'y arrive pas dans le garage).
Je vérifierais aujourd'hui sur le HT s'il ne cherche pas les satellites lorsque la fonction GPS est sur non.
ksyrium02 a écrit:rickyfirst a écrit:ksyrium02 a écrit:Sinon, dans tes réglages vélo, tu as sélectionné quoi comme type de capteur ?
- capteur de vit/cadence
- capteur de vitesse
- capteur de cad.
- ou capteurs cad et vit ?
Si tu n'as qu'un capteur de vitesse (ou même sans capteur) monté sur le vélo, veilles à ne pas avoir sélectionné les options 1,2 ou 3...
Pour un usage sur HT avec le capteur cadence /vit d'origine Garmin, que faut il sélectionner ? l'option 1 ou l'option 4 ?
Je ne sais pas si tu as ta réponse, mais en tous cas, de mon côté, je laisse toujours le même réglage (option1). La vitesse et la cadence étant prises sur la roue arrière, je ne comprends pas trop le souci...
rickyfirst a écrit:rickyfirst a écrit:julXTC a écrit:Perso ricky, sur le HT je ne m'embete plus à couper le GPS car cette option ne dépend pas du vélo choisi, enfin je crois, car si tu n'y penses plus, ben tu parts sans.
J'ai défini mes 3 vélos justement pour que sur le HT il se ne fasse pas 'chier' à chercher les satellites (il n'y arrive pas dans le garage).
Je vérifierais aujourd'hui sur le HT s'il ne cherche pas les satellites lorsque la fonction GPS est sur non.
test aujourd'hui et il cherche tous de même alors que la fonction est off sur ce réglage de velo. Au bour d'un certain temps, il demande si l'on veut continuer sans GPS. Il suffit d'accepter et alors la séance continue.
pitch85 a écrit:J'ai parcouru en diagonale l'ensemble du sujet, pouvez vous me confirmer que l'edge indique la pente en temps réel ?
J'ai lu qu'il y avait un petit décalage, sur mon sigma j'aime bien cette fonction.
nikkls a écrit:Salut,
peut-être que c'est du à l'option que tu as séléctionné dans tes choix de capteur de vitesse/cadence.
un peu plus haut,tu mets que tu as coché l'option 4,je suis resté sur le choix numéro 1 et je n'ai pas de souci.
@+
rickyfirst a écrit:Y a pas besoin de croiser les élastiques. Un élastique pour l'avant et un pour l'arrière.
albator83 a écrit:élastiques croisés, comme indiqué dans la doc... ça tient à VTT, alors sur route aucun souci
un support universel ? pourquoi pas mais de là à l'intégrer à la potence... ceux qui roulent sans compteur trouveraient à redire sur l'esthétique pour le coup.
quant au visuel une fois qu'on a posé le Garmin + ses accessoires sur le vélo (capteurs de vitesse/cadence) l'élastique qui se croise est vraiment un détail pour moi
nikkls a écrit:Pour moi tout se fait automatiquement lorsque j'allume le compteur,il m'affiche un petit message "ceinture détéctée et capteur détécté",ou un truc du genre.
rickyfirst a écrit:Tu utilises le capteur de vitesse/cadence ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités