duduche a écrit:Je le rattrappe donc à 3 km du sommet environ et on discute sur un bon km. Il me dit qu'il a un mal de dos terrible. Je lui réponds "normal tu changes de vélo et de cotes chaque année et celui-ci est trop long pour toi". Il me dit "oui t'as peut-être raison c'est sur mon Cyfac sur mesure que j'étais le mieux, en réalité je n'avais aucune douleur au dos !".
MIMI 25 a écrit:ERIK a écrit::D Ola Nico,
.....Tu pourras nous mettre quelques photos des blocages RAR une fois montés sur ton bike......
je suis curieux du resultat que cela pourrait donner.........![]()
Muchas Gracias
Et les housses sur les roues aussi![]()
![]()
A+
hugo a écrit:Bien beau vélo mais pour un tarif a peu pret voisin tu peux pas avoir un p2c ?
ufolep60 a écrit:hugo a écrit:Bien beau vélo mais pour un tarif a peu pret voisin tu peux pas avoir un p2c ?
à environ 400€ le cadre (+ frais de douane éventuel)
hugo a écrit:ufolep60 a écrit:hugo a écrit:Bien beau vélo mais pour un tarif a peu pret voisin tu peux pas avoir un p2c ?
à environ 400€ le cadre (+ frais de douane éventuel)
Autant pour moi je pensais que sa se vendait dans les 1000e, et on trouve quelques p2 vers 1200/1300 je crois
Bon effectivement avec un tel differentiel ce n'est plus tres interessant
Mais apres la fausse peinture Cervélo c'est pas top je trouve , autant le design est sympa, autant le recopiage sa fait pas top
nismo35 a écrit:Ou est ce qu'on peut trouver un cadre comme celui ci a 400€ ??
nismo35 a écrit:Ou est ce qu'on peut trouver un cadre comme celui ci a 400€ ??
ufolep60 a écrit:nismo35 a écrit:Ou est ce qu'on peut trouver un cadre comme celui ci a 400€ ??
Un modèle isp (puisque j'avais pas fait attention que celui qui est présenté ne l'était pas) qui ressemble fortement à ce cadre=> sur ebay.com
585nico a écrit: celui me va très bien... J'ai pas l'ambition d'en acheter un. Mon R3SL est pas fini![]()
Nico
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités