pascal95 a écrit:En fait, je pense à la prochaine grosse évo de mon spider. Je suis convaincu qu'il faut que ce soit soit la fourche soit les roues. Aujourd'hui, j'ai des Olympic/240S/aerolite et une fourche Sid Team et j'hésite entre ces 2 composants à changer. Tu mets les roues avant la fourche, c'est intéressant comme retour car si je fait un nouveau montage de roues, il sera équivalent au tien mais avec des Crest (je pèse 75 kgs). Mais bon, je ne veux pas pourrir votre post sur le Bone and Co messieursmais il est toujours intéressant de connaître l'évo la plus importante quand on arrive à de telles optimisations!
the scaleur a écrit:Moi j'ai l'impression qu'avec les KCNC c'est un coup de poker. Je m'étais acheté une paire, autant ça passait au top à l'avant autant à l'arrière c'était de la merde or c'était les même freins avec les mêmes plaquettes des deux cotés.
JeanY86 a écrit:the scaleur a écrit:Moi j'ai l'impression qu'avec les KCNC c'est un coup de poker. Je m'étais acheté une paire, autant ça passait au top à l'avant autant à l'arrière c'était de la merde or c'était les même freins avec les mêmes plaquettes des deux cotés.
ils passaient bien en ayant repoussé les pistons et purgé, aucun frottement
ils freinent mais sont tellement désagréables à l'usage : toucher, bruit, vibration que c'est pas possible...![]()
Pas question de dégrader le comportement du vélo !
JeanY86 a écrit:Même constat donc
Bref je ne supporte pas !
Même pour 100g de moins ça ne serait pas possible !
Kraken a écrit:Oui 87 grammes c'est pas lourden plus!![]()
Fait chier que ma balance soit en panne, j'aurais pu peser les miens!
JeanY86 a écrit:7,540kg au peson avec les R1 flottants, ça va je vais y survivre
olivy30 a écrit:ca va le poids![]()
dispo et ou on trouve les disc r1 en 160 et 140
flo74 a écrit:la tige climax c'est vraiment le top niveau flexibilité
en gros j'ai fais 5 min sur le bike avant qu'elle explose.
flo74 a écrit:la tige climax c'est vraiment le top niveau flexibilité
en gros j'ai fais 5 min sur le bike avant qu'elle explose.
the scaleur a écrit:Et tu prendrais quoi comme fourche ?
flo74 a écrit:elle faisait 126gr
et moi a peine 70kg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités