ToMmY! a écrit:quel cheminement pour en arriver à un projet optimisé de toute beauté, efficace et light.
tu as pris une référence use pour adapter les rails carbone sur la Bontrager?
Pas besoin, il existe des crochets Bontrager pour rails oversive.
ToMmY! a écrit:quel cheminement pour en arriver à un projet optimisé de toute beauté, efficace et light.
tu as pris une référence use pour adapter les rails carbone sur la Bontrager?
ubo a écrit:Mais à quel prix ...![]()
Klarf a écrit:ubo a écrit:On ne dit pas "elle est moche " mais "JE la trouve très moche". C'est comme si je disais "c'est très moche de jouer au coloriage sur sa potence Ti" alors que finalement ce n'est que mon avis.
Joke
PETITFILOU a écrit:il commence à y avoir un sacré trafic entre la Belgique et la France.......ça va finir par se voir.....
zéphi48 a écrit:PETITFILOU a écrit:il commence à y avoir un sacré trafic entre la Belgique et la France.......ça va finir par se voir.....
![]()
on connait les douaniers
TorTor a écrit:Et encore...
Je ne vous dis pas par où il est passé pour arriver en Lozèredepuis mercredi dernier.
Belgique - Luxembourg - Allemagne - France (Lorraine) et enfin 3 présentations du livreur chez Zéphi
A voir l'état nickel du Gold reçu, je peux garantir qu'il est tombé dans de bonnes mainszéphi48 a écrit:PETITFILOU a écrit:il commence à y avoir un sacré trafic entre la Belgique et la France.......ça va finir par se voir.....
![]()
on connait les douaniers
C'est connu Benoît Poelvoorde aime le vélo
Klarf a écrit:Avant que zéphi48 présente son montage, voici une évolution du miens:
-tige de selle pmp sb.14 en 31.6mm avec crochets kcnc (222g)
-jantes ztr Crest arrière et MMX avant au lieu des olympic, pas encore ligaturé (624 et 836g, avec scotch et valves)
-pneu arrière continental race king 2.2" (484g)
-pneu avant x king 2.2" neuf (suite a des soucis d'étanchéité, l'ancien passe en sav)
(-suppression de la couleur or des freins)
Poids complet tel quel: 8,79kg
Quelques photos extérieur:
Changements programmés:
k7 recon titane 11-32, 180g au lieu des 222g de la XTR.
patte de lapin porte bonheur, pour enfin ne pas finir une sortie sans devoir mettre une chambre à air dans un des pneus...
changement de pneu avant, un RoRo 2.25 peut etre.
ubo a écrit:titane la potence. Pas de problème en montée en 100 (même pour un 16,5)
PETITFILOU a écrit:
encore un beau montage Klark.Par contre, est -ce l'angle de prise de vue ou une idée, mais j'ai l'impression que ton boitier de pédalier semble très haut.Est-ce causé par la fourche de 100mm?De mémoire, en 2006, Litespeed montait des fourches en 80mm. J'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup d'entre vous montaient des fourches en 100mm pour des cadres conçus pour du 80mm.Cela couche les angles et dénature un peu le comportement, non?
edit:doublon avec Zéphi
zéphi48 a écrit:Rémi,je suppose que ta fourche reste en 100mmTu ne crains pas un léger manque d'aisance dans certaines enfilades
Et je dirais un petit effet cabrant en raidillon
![]()
Je ne vois pas,potence Syntace polie ou titane![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités