maxx a écrit:Qu'utilisez vous en plaquette adaptable équivalente au performance de chez Magura en fonctionnement mais pour moins cher ?
Merci
maxx a écrit:Ok, merci![]()
Pour les Koolstop, il y a qu'un seul modèle (type de matière) ?
ubo a écrit:c'est quoi un poplock ?
Chazo a écrit:Question bête, mais comment reconnait on des marta sl d'avant ou d'apres 2008.
Je possède un paire qui datent de +/- 2008 et du coup je sais pas trop quelles plaquettes choisir ?
j'avais une paire de plaquettes d'avance qui ne se montent pas ( a quelques mm...) mais je sais pas quel modele il me faut !
D'avance merci,
Chazo
ubo a écrit:mouais, tu as attaqué le corps de l'étrier aussi !
Klarf a écrit:Normalement la teinte grisâtre part avec de l'acétone voir même que de l'alcool si tu n'as pas enlever toute la peinture.
Par contre, ce type de modification t'annule la garantie (dont celle de 5ans sur l'étanchéité), a réfléchir à 2 fois... alors que la peinture n'annule rien vu qu'elle doit partir avec de l'acétone!
gibus44 a écrit:ubo a écrit:mouais, tu as attaqué le corps de l'étrier aussi !
Toujours constructif![]()
Sur le pourtour de la vis de purge j'ai retiré la peinture blanche : c'est exprès car j'avais des pètes .
par contre les étriers sont sales et il y a pas mal de manque de peinture sur la fourche etc.. : c'est un vélo qui roule
gibus44 a écrit:Je ne prendrai pas la peine de faire une belle toilette de mon vtt pour éviter des remarques saugrenues de personnages n'ayant pas la capacité d'observer.
Le bore cap est le rouge de l'étrier : le but était de retirer le bore (le rouge) = remarque=
Klarf a écrit:Surtout que ce marqueur existe dans d'autre couleur, comme... argent
Klarf a écrit:Surtout que ce marqueur existe dans d'autre couleur, comme... argent
ubo a écrit:Klarf a écrit:Surtout que ce marqueur existe dans d'autre couleur, comme... argent
ou de la même couleur que les moyeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités