ndlc22 a écrit:reçu ce matin un renegade 473 GR , c'est quand meme pas mal pour un 29.........
des tringles bien ajustees , beaucoups moins laches que le schwalbe
Idem pour moi, 1 renegade a 473g et 1 a 453g

ndlc22 a écrit:reçu ce matin un renegade 473 GR , c'est quand meme pas mal pour un 29.........
x man a écrit:ndlc22 a écrit:reçu ce matin un renegade 473 GR , c'est quand meme pas mal pour un 29.........
Idem pour moi, 1 renegade a 473g et 1 a 453gmême à l 'avant je trouve que ça grip bien.
GrandesRoues a écrit:@faber
revelation dual position air 110-140mm
y a eut aussi des reba u-turn (j'en vends une 90-120mm), et y a eut une serie speciale niner 85-110.
Le u-turn permet de regler comme tu veux sur les 30mm, c'est pas juste 2 positions, et l'amortissement n'est pas affecté.
Casper a écrit: un grand bonhomme de 50piges (et + de 90kg). .
gauthier13 a écrit:il est vrai que cet Epic a l'air de plaire
on en croise pas mal..
faut dire qu'au niveau poids, il est plutot placé (quand on voit le montage de Tommy)
nano170 a écrit:
Montage pour le roc Laissaguais, marathon UCI World series de dimanche dernier. Poids de la bête 7.89kg, avec pneus racing ralph et rocket ron 2.25 (photo prise dans la chambre d'hôtel samedi soir)
Roues Duke lucky jack, jpracingbike1.com. Premier test en compétition, première impression : c'est beauuuuuuu!! Léger certes, rigide, à la relance ça envoie fort, la finition est magnifique, un produit que je ne peux que recommander.
Résultat de la course, un 14ème rang, 4h07 dans la boue, le light s'avère fiable, en tout cas le premier test est très concluant!
Merci jpracingbike1.com pour ce magnifique montage!!
faber a écrit:Super bike, Arnaud ! Encore plus beau avec ces roues![]()
Tu roules donc en chambres ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités