otb a écrit:Si quelqu'un a une idée de tds en carbone "confortable" mais FIABLE, je suis preneur.
Dementia a écrit:Alain c'est bien un L ton cadre ?
Dementia a écrit:snif, je cherchais un cobaye
Dementia a écrit:Je voulais tout simplement l'essayer en L
herve 38 a écrit:tu as des bagues de 5 et il y en a une de 2,5 c est ça ?
herve 38 a écrit:Très joli poste de pilotage ... et très jolie paire de roues.
herve 38 a écrit:Alors ça donne quoi en 635mm de large le cintre ?
rs02 a écrit:pas de soucis avec tes kenda small bloc en no tube,j'en ai monté un sur une ztr 355,ils s'est fait 3 fois la malle
Alain C a écrit:rs02 a écrit:pas de soucis avec tes kenda small bloc en no tube,j'en ai monté un sur une ztr 355,ils s'est fait 3 fois la malle
Bah écoutes, pas de soucis de ce coté là. Juste quelques petites crevaisons rebouchées plus ou moins rapidement
Dementia a écrit:ptetre pas la peine de quoter avec toutes les photos. Je vais chopper une crampe à force de scroller avec ma souris
Alain C a écrit:Petit feedback rapide après deux sorties (50min de route et 1h20 de VTT à Vincennes...).
Après mes réticences à repasser sur un cintre semi relevé à cause des douleurs que j'avais eu au niveau des coudes, je dois dire que là je suis plutôt satisfait de ce nouveau poste de pilotage ! Quid de la différence de galbe ou de longueur par rapport à mon ex Superlogic riser !?
Prochain test, abaisser la potence de 5min pour charger un peu plus le train avant car je me sens quand même un peu relevé par rapport à ma précédente position avec mon cintre plat (je me suis rendu compte après remontage du nouvel ensemble fourche + potence + cintre que je m'étais trompé au niveau du positionnement des spacers...)
Wait & see![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités