Superbe parcours, jolie vue, assez ludique, bien équilibré avec pleins de portions différentes. Bon, on reste quand même éloigné du "max de single" annoncé, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
Pour ceux qui trouvent que ça manque de dénivellé, pas pour moi, on a été servis niveau descente, et personne n'est passé sous les 2h40, donc ça devait sûrement être suffisant...
Pour ma course, ça reste bien éloigné des flèches qu'on a sur le forum !

Je pars tranquille, en 60 km y'a bien le temps de se faire mal. je monte progressivement en régime, j'ai le bon gaz, les puls qui montent bien, les kilomètres défilent à un rythme qui me satisfait pleinement. Mais vers le 45ème km, j'ai déjà des crampes, alors que je me sens encore super bien. Ca augmente progressivement, sans que j'ai besoin de trop lever le pied encore.
Jusqu'au portage tout droit dans le pente (après la descente du même calibre), là je reste carrément bloqué 10 min, j'ai les jambes tétanisées par les crampes ! Je vais finir tant bien que mal, au ralenti dans toutes les montées mêmes ridicules. C'est d'autant plus rageant que j'ai encore plein de jus, mais dès que j'appuie ça bloque...
je sais pas trop ce qu'il s'est passé, ça m'est jamais arrivé à ce point, j'avais bien mangé et bien bu tout le long.
Pour l'organisation, le flèchage est béton. Mais le reste...
Pas de puce à l'inscription, à l'arrivée on me dit que "elles étaient pas encore au point ce matin à l'inscription".
Buffet à l'arrivée limite.
Pas de douches, pas de toilettes.
40 minutes d'attente pour arriver aux 2 malheureux jets d'eau sans pression.
Quand je vois ça, je me demande à quoi ont servi mes 27€, j'ai la légère impression d'avoir servi de pigeon à quelqu'un...