off road nîmes guarrigue

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Rhum59 » Mar 21 Avr 2009 19:12

Mollets ronds a écrit:
Rhum59 a écrit:
snouf a écrit:bonsoir,

mon GPS en données brutes annonce 1380 D+ (donc conforme à ce annoncé), alors que mon alti baro, pas très précis, n'affiche que 720 D+ :shock: .
Dans la réalité on doit être entre les deux :idea:

Je ferais confiance plus au 700m D+. J'ai déjà assez vérifié l'exactitude de mes relevés lors de différentes sorties (trail, route et vtt). Et quand on regarde bien, yavait pas énormément de côte (top peu !)

Donc ton GPS est parole d'évangile :roll: , et puis dire, qu'il n'y avait pas énormément de côtes, ça classe son homme :roll: et c'est sur, tu les as toute montées sur le vélo, y compris la zone de portage :roll:.

Non, je n'ai pas dit çà. Mais j'ai pu vérifier assez de fois sur des parcours route et chemin pour dire qu'il ne me dis pas à 99% des conneries.
Pour ta dernière remarque, tu pouvais t'en passez
Rhum59

Messagede Mollets ronds » Mar 21 Avr 2009 20:11

Rhum59 a écrit:
Non, je n'ai pas dit çà. Mais j'ai pu vérifier assez de fois sur des parcours route et chemin pour dire qu'il ne me dis pas à 99% des conneries.
Pour ta dernière remarque, tu pouvais t'en passez

Pour ma dernière remarque, ben tu as raison :wink: . Par contre ton GPS me semble très pessimiste puisque toutes les mesures donnent entre 1000 et 1200 m de D+.
Mollets ronds

Messagede frosties » Mer 22 Avr 2009 20:05

Superbe parcours, jolie vue, assez ludique, bien équilibré avec pleins de portions différentes. Bon, on reste quand même éloigné du "max de single" annoncé, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
Pour ceux qui trouvent que ça manque de dénivellé, pas pour moi, on a été servis niveau descente, et personne n'est passé sous les 2h40, donc ça devait sûrement être suffisant...

Pour ma course, ça reste bien éloigné des flèches qu'on a sur le forum ! :lol: Je pars tranquille, en 60 km y'a bien le temps de se faire mal. je monte progressivement en régime, j'ai le bon gaz, les puls qui montent bien, les kilomètres défilent à un rythme qui me satisfait pleinement. Mais vers le 45ème km, j'ai déjà des crampes, alors que je me sens encore super bien. Ca augmente progressivement, sans que j'ai besoin de trop lever le pied encore.
Jusqu'au portage tout droit dans le pente (après la descente du même calibre), là je reste carrément bloqué 10 min, j'ai les jambes tétanisées par les crampes ! Je vais finir tant bien que mal, au ralenti dans toutes les montées mêmes ridicules. C'est d'autant plus rageant que j'ai encore plein de jus, mais dès que j'appuie ça bloque...
je sais pas trop ce qu'il s'est passé, ça m'est jamais arrivé à ce point, j'avais bien mangé et bien bu tout le long.

Pour l'organisation, le flèchage est béton. Mais le reste... :roll:
Pas de puce à l'inscription, à l'arrivée on me dit que "elles étaient pas encore au point ce matin à l'inscription".
Buffet à l'arrivée limite.
Pas de douches, pas de toilettes.
40 minutes d'attente pour arriver aux 2 malheureux jets d'eau sans pression.
Quand je vois ça, je me demande à quoi ont servi mes 27€, j'ai la légère impression d'avoir servi de pigeon à quelqu'un... :evil:
frosties

Messagede nicolas3334 » Jeu 23 Avr 2009 13:15

Vraiment l'éclate ce parcours :P

Pour une 1er participation je suis ravi. Que du single bien sympa a rouler, pas de grosses bosses qui font mal. Super balisage (j'ai plutôt l'habitude de me perdre). Tout passe facile avec un peu d'entrain, d'élan.
Mon liteville a marché d'enfer: confort royal, roulage franco sans risques de crevaisons...

Bon je suis partit tranquille car dans l'inconnu + 60 km je gère toujours un peu trop. Puis en discutant avec un gars j'apprend qu'on est déjà au 40e km du coup j'embraye un peu. pour finir vite mais sans me faire mal pour autant.
ce week end était un test de forme et je suis plus que satisfait (après 3h de velo de route le samedi). On continu les efforts ca paye!

Et pour finir: visite du pont du gard et usine Haribo :oops: sur le retour....
nicolas3334

Images: 13

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses