[VTT] Roc des Alpes 2013

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] Roc des Alpes 2013

Messagede antoine3960 » Dim 16 Juin 2013 17:06

tskubi a écrit:Yep, et je suis toujours a clusaz, mission génépi ;)
Un décevant temps de 8h20, mon dev 34 par 11/36 a été complètement inadapté et une crevaison.

:shock: :shock: :shock: :shock: t'avais pris le mono en 34??? oups tu as dû pousser pas mal

pour le reste, pas trop surpris, une course ASO quoi...
tout est bon dans le cochon
antoine3960

Images: 1

Messagede presario26 » Lun 17 Juin 2013 09:36

Très décevant ce Roc des Alpes :-(

Point Positifs :
-la station de la Clusaz.
-l’organisation qui part sur de bonne bases.
-l’esprit et les bénévoles très sympas.

Points Négatifs :
-le tracé du Roc marathon complément raté (bien loin du plaisir que l’on peut prendre sur un Roc marathon) .
-beaucoup trop de route, des descentes sur piste ou sur des singles impraticables.
-Ravitos minimaliste puis même plus d’eau

Bref, meme en étant pourtant habitué des Raid en montagne et du D+, je n’ai pris aucun plaisir sur ce tracé, ce qui me fait dire que l’année prochaine, cela sera sans moi sauf si les organisateurs revoient leur copie.
presario26

Messagede tskubi » Lun 17 Juin 2013 10:40

antoine3960 a écrit: :shock: :shock: :shock: :shock: t'avais pris le mono en 34??? oups tu as dû pousser pas mal
pour le reste, pas trop surpris, une course ASO quoi...

Oui, j'avais pris le 34, une erreur qui a été conséquente. Quel con !

Arrivés la veille pour retirer les dossards on a été surpris par le peu de monde sur Clusaz.
7h40, en manches courtes il fait bon, dans le premier sas, 8h paf ça part, sur le bitume j'en profite pour gagner de précieuses places avant l'entrée sur un chemin pas vraiment large.
Au bout de 10 km je me rends compte que mon développement est beaucoup trop long, je suis tout le temps en 34*36 et tire la langue, le journée va être longue va falloir se cracher dans les mains. C'est des montagnes taille "homme".
Première ascension vers le col des Aravis passée on bascule vers La Giettaz, superbes paysages... et descente bien pentue en meute, ça roule vite je fais attention au matos, surtout ne pas casser : j'ai pas l'habitude de vérifier si j'ai quelqu'un "à l'intérieur" quand je change de ligne. Un coureur arrêté sur le coté demande une chambre, désolé j'en ai qu'une seule et là je suis à peine chaud, dommage pour toi. (quelle idée de partir sans rien :shock: )
En fond de vallée on comprend comment sera assaisonné le marathon, les singles sont détrempés et on a droit à de longues sections de boue liquide. Devant moi je reconnais un litespeed, c'est Thomas que je rattrape, il a chuté, on se reverra plus tard. Les moyeux CK Mango ne passent pas inaperçus !
Passage à Mach 2 devant le ravito sans s'arrêter, j'ai profité de la fin de la descente pour avaler une barre et en route vers la seconde ascension, la plus longue.
au train, je vois bien que les 29" ont plus de facilités... pour pas mourir idiot je me jure d'essayer même si je pense être "trop petit". bref je sympathise avec du monde, de toute manière bloqué en 34*36 j'en ch... j'ai pas le choix je ne peux pas mouliner, je ne peux pas maintenir la bonne fréquence et dois tout monter en force... il n'y aura pas de développement à l'économie ou confort, tant pis je ne suis pas venu pour me plaindre, concentré sur les gravillons devant ma roue avant je fais le gros dos et enquille. il fait bon, les paysages sont superbes, il y a des fleurs que je ne connais pas... je suis heureux :)
Interminable montée, 2nd passage au col des Aravis, bilan 37km et déja 2000 D+ pour le moment seulement sur des chemins d'exploitation forestière. mais ça c'est avant le col... :?
Après une légère section descente dans les sentiers vachers chaotiques on s'engouffre dans la forêt pour une succession de montées/descentes en single qui ne permettent pas de maintenir un rythme. Les premiers portages/poussages arrivent. J'apprécie d'habitude les passages trialisants pierres et racines mais là, ce n'est pas roulable... on pousse. les premiers à lâcher font demi-tour & demandent le chemin le plus court vers Clusaz... les premiers d'une longue série. Je manque de me mettre au tas dans une descente rapide sur chemin large en freinant après le panneau trop tard en suivant un 29" puis écrase un gel entre ma poignée et mon gant alors que je voulais l'avaler : poignée droite maculée de gel collant ... ça, c'est fait :mrgreen:
On se rapproche des remontées mécaniques et des erreurs de l'orga : le marathon emprunte le même parcours que le roc all mountain, horaire de pointe les singles techniques et détrempées sont bondés. tous les marathoniens sont pris dans la mélasse de la foule et on est littéralement arrêtés. les premiers ont surement pu passer avant le foule des enduristes.. moi j'enrage c'est justement le moment où j'ai besoin de retrouver un rythme pour envisager sereinement la distance :evil:
des km et des km les uns derrière les autres à pousser, rouler au pas... anticiper les pierres et pièges que celui de devant n'a pas vu... bref Carton rouge pour ASO : il aurait été facile de différer les départs pour que les deux courses ne mergent pas. Surtout quand le niveau des enduristes est si faible en descente ça m'énerve et je transforme cette frustration en énergie : j'en gratte un bon paquet, par des trajectoires audacieuses le sourire revient et le plaisir aussi 8-)
Le ravito arrive et les pauvres bénévoles de Clusaz sont complètement dépassés par le foule, il ne reste que des bouts d'orange et des gâteaux secs, plus d'isostar pour remplir la gourde, moi qui était à sec. bref je m'attarde pas, je suis venu pour me faire plaisir et terminer, je descends un gel endurance Sponser et file. au bout de quelques km le marathon laisse enfin les enduristes descendre pour attaquer l’ascension vers le col des Ânes, enfin les différentes bosses jusqu'au col des Ânes (ou le col de Wagen, chez nous c'est le surnom des habitants de Wagen ;)) je suis déja sur les réserves et à l'économie : j'ai dû trop puiser pour les deux premières acensions et m'alimente pour compenser.
Le parcours devient plus difficile, à la pente des sentiers s'ajoute l'eau, les pierres et les racines... On pousse, on porte. De longues sections tout seul je me demande si je suis le seul à en ch... autant, mais non on est tous à la même enseigne.
On traverse des plaques de boue, je dois deux fois m'arrêter pour dégager roue avant et roue ar qui frottent sur les bases et la fourche. Approchants des 2000m les plaques de neige résiduelles se succèdent et non loin du sommet en discutant avec un des rares spectateur si haut, j'apprends qu'on ne passera pas par le col des Ânes, ils ont du se rendre compte qu'ils pouvaient pas faire passer des Alsaciens par là :!: :lol: Ses quelques mots de réconfort me font beaucoup de bien pour aborder la suite : les alpages ne sont pas roulants et à deux reprises j'en suis réduit à porter en... descente. Suis pas venu faire de l'alpinisme moi nom de dieu ! le talon gauche commence à me faire mal je dois avoir de la boue coincée... ou un truc du genre.
Ravitaillement sous le col des Ânes providentiel où j'ai pu remplir ma gourde et me restaurer en retrouvant Thomas et son beau Litespeed, on reprend ensemble en discutant : moi en mode warrior et lui au courage avec un mal de dos hérité de sa chute de début de course. Ce sera un pincement à la roue Ar qui m'arrêtera dans une descente alors que je commençais à retrouver le plaisir, freins lâchés et en dérive dans les virages :D plaquettes neuves sur mes R1 avant le départ ces freins sont un bonheur de puissance et d'endurance.
Quelques minutes de réparation, en remettant ma roue Ar je regarde le Storck et me dit qu'il est beau comme ça tout boueux et poussiéreux, quand un détail attire mon attention sur le pédalier : j'ai perdu une vis cheminée et devrai donc terminer sur trois vis :?
La descente nous emporte vers une seconde section commune avec les enduristes... et toutes les autres catégories de la journée :( on joue des coudes, double dans des endroits pas possibles, l'orga nous fait passer par des singles alors qu'il faut du roulant large pour le retour, de bouchons en stops incessants c'est long... très long. Je vais pas me laisser faire, je me bats je serre les dents j'ai pas fait tant de km pour ne pas être fier de moi.
Le second souffle arrive, les jambes reviennent et j'enquille les bosses en grattant tout ce beau monde, doubler met du baume au cœur. Des épingles en descentes coupées en mode bûcheron les fesses frottant sur le pneu Ar, je termine le parcours avec un copain de galère qui a fait la MB race il est out et on se tire l'un l'autre, on pense à la première gorgée de bière après l'arrivée.. je suis limite crampe au mollets et adapte mon pédalage pour passer outre sans m'arrêter.
Derniers km interminables car trop de monde, la transmission est à l'agonie et fait un bruit de moulin à café, je n'ose plus pédaler en force et suis aussi doux que possible pour évider d'éclater un maillon sur les derniers km. Il n'y a eu aucune assistance technique prévue sur tout le parcours, ou alors je ne l'ai pas vue.
La Station se dessine par transparence entre les feuilles des hêtres, des virages dans les hautes herbes de la piste de ski nous conduisent vers le portique d'arrivée... les points serrés il est 16h20 je retrouve Thomas arrivé quelques minutes avant, il a l'air frais ;)
On se félicite... contents de faire partie des finishers. De collations et discussions on se dirige vers la file d'attente pour laver les vélos, non sans manquer de faire remonter nos feedback sur le parcours aux quelques officiels présents.
Sur le moment on a l'impression d'avoir poussé 1/5ème de la distance, mais avec un peu de recul je me rends compte que c'est 1/5ème du temps passé à coté du vélo. (une ampoule conséquente au talon gauche témoigne de la longueur des portages, alors que j'en ai l'habitude sur mes entraînements).
je ne sais pas si je reviendrais l'an prochain, il faudra quelques adaptations du parcours... disons que c'était une première pour ASO sur Clusaz. Une chose est certaine : ce ne sera pas en mono :!:
Le Suédois vainqueur a mis 4h37, je ne sais pas comment il a fait.. il doit vivre à Mexico et prendre des amphétamines de guerre, car pour gagner autant de temps il a dû courir là où moi simple mortel j'avais du mal à tenir debout en portant le vélo sur le dos.
Chapeau bas.
à titre de comparaison, j'ai mis 8h20 pour 82km & environ 3000D+ (selon endomondo) alors que 10j avant j'ai fait 98km & 3600D+ en 7h15... cherchez l'erreur ;)
Métriques ici : http://www.endomondo.com/workouts/203417886/1072515
Dernière édition par tskubi le Lun 17 Juin 2013 11:38, édité 2 fois.
tskubi

Images: 2

Messagede Dementia » Lun 17 Juin 2013 10:52

Sympa ce CR !
On sent bien que c'est le mental qui t'a fait tenir :mrgreen:

Bravo d'avoir fini en tout cas, c'est le principal ;)

Par contre ça me démotive de plus en plus à faire des épreuves de "masse". Rien de tel que de partir avec des potes et une trace GPS :lol:
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Dementia

Messagede faber » Lun 17 Juin 2013 12:56

Bravo Tom, il fallait vraiment en avoir pour ne pas flancher et aller jusqu'au bout dans de telles conditions :shock:

Vu les autres points de vue, ça ne donne vraiment pas envie ces courses bordel by ASO. Se retrouver à descendre avec les enduristes, génial... :roll:
faber

Messagede mickey » Lun 17 Juin 2013 14:10

super CR ;)
Pour la prochaine fois, tu sauras qu'il vaut mieux un braquet plus petit, que des roues plus grandes. :D
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede tskubi » Lun 17 Juin 2013 14:27

vinssout a écrit:11ème au final pour ma part

Bravo, respect :!:
tskubi

Messagede splitwee » Lun 17 Juin 2013 14:42

Bon, je vais faire un petit CR à mon tour pour mettre un peu de positif tout de même!

Voila le recit de mon petit marathon! :-)

L'arrache commence au moment de l'inscription, j'ai confirmation mercredi que c'est bon pour moi, j'ai donc 2j pour me préparer à faire un marathon... :D

Arrivée complètement à l'arrache 25min avant le depart, velo pas pret et moi pas habillé. Je courre aux inscriptions où ils me cassent les c... car je n'ai pas imprimé la feuille de confirmation et mon certif (j'ai les 2 en PDF sur mon telephone). Ils me renvoient à un autre bureau, je fais la queue, ca traîne, je dois tout envoyé par mail, ils attendent d'avoir tout reçu pour me donner mon pack... pendant ce temps là le temps tourne!

Je récupère enfin ma plaque, je retourne en sprintant à la voiture, j'ai 10min pour être prêt. J'enfile quelques outils dans mes poches de maillot, rempli la gourde, prends quelques barres, et zou, direction départ. Arrivée près de la ligne... Mince la pression des pneus! Pas vérifiée, et j'ai changé mon pneu arrière la veille par un tout neuf, donc ils faut surement regonfler un peu le temps que le préventif ait fait son effet... Je descends à toute vitesse dans les stands, seul Mavis sont là, ils ont une pompe, hop je remets 1,8b avant/arriere, et zou, je file au départ... Je double par les trottoirs car je ne veux pas me retrouver en queue de 1ere vague, je fini par porter le vélo au dessus des barrière et être environ à la 100eme place dans le parc. Pas top, mais je suis là à 1min avant le départ, ca commence bien! :-)

Pan, départ, je me faufile un peu devant des mecs qui se sont mis tout devants mais qui partent à 2 à l'heure, puis on attaque la montée à un rythme correct.
Je trouve que ca monte fort jusqu'au col des Aravis, mais je me doute que certains sont déjà partis un peu trop fort et ne tiendront pas ce rythme jusqu'à la fin. Moi je suis un peu dans le dur, mais je sais que le rythme va venir. Je dois être vers là 35eme place à ce moment là.
Je galère avec ma plaque de cadre mal fixée qui vient toucher la roue avant dans les compressions... Je passe mon temps à la relever, mais les commissaires peuvent plus voir mon numéro... donc je passe mon temps à la rabaisser aussi... :-)

Descente vers la Giettaz, je me retrouve à rouler avec un local qui a aidé à tracer le parcours, même s'il ne m'aide pas trop dans le choix des trajectoires, il m'aide bien dans la gestion du parcours en me prévenant que la montée va être longue... Très longue! :-)
Son aide est précieuse car le balisage est souvent limite et les indications plutôt light light light...
Je prends donc mon rythme, quand à mi pente, en montant tranquille sur un chemin blanc... pcccchhhhhh. Mon pneu arrière tout neuf est éventré sur le flanc... :-/ Allez hop, emballage de barre énergétique dans le pneu pour reboucher la fente, une chambre à air, je prends mon temps car je suis un peu dépité, puis je repars... Je me fais passer à cette occasion par les 2 premières filles.
Je repars, un peu démotivé, j'en profite même pour prendre des photos tout en roulant... :-)

Dans la grande descente sur chemin blanc qui ramène vers le Col des Aravis, je suis un peu trop généreux, et bim, ma roue avant chasse, et moi je me retrouve par terre... Grrrr, ça faisait un moment que j'en avait pas pris une comme ca! :-)
Je me relève, touché dans mon orgueil, et je repars de plus belle, vexé par le petit rire de la mamie devant laquelle je me suis vautré.

Je passe le ravito du col des Aravis lorsque... blimblim, les 2 manivelles restent accrochées sous mes pédales, le pédalier XTR complètement sorti du boitier... Joli coup, je l'avais jamais faite celle là! :lol:

Demi tour, je reviens à pieds au ravito avec mon vélo en kit, mais ils n'ont pas d'outils!
Coup de chance, le copain de la 2eme fille, qui la ravaitaille, est là et à une caisse à outils avec l'outil Hollowtec dans la voiture... Alleluia.
Il m'aide, plusieurs bénévoles viennent m'aider aussi, on est pire que la DDE à 5 sur mon vélo... :) J'en profite pour redémonter le pneu arriere car l'emballage de barre avait bougé et le pneu sortait completement par la fente...
Apres un petit 1/4 de pause bricolage, hop je repars. C'est pas ca qui va m'arreter, ho, je suis un warrior! ;-)

Je repars "tranquille" sans me mettre dans le rouge outre mesure, mais je double assez vite pas mal de monde. C'est assez grisant, et moi qui pensait finir en mode rando, je me remets à appuyer sur les pédales.

Viennent tous les portages, c'est vrai que c'est pas le plus plaisant, mais ca fait partie du vélo de montagne, ca m'a pas plus fait chier que ca. Les gens de la rando all mountain bouchaient un peu, mais on avait une telle diférence de vitesse, qu'en demandant gentillement, les gars se poussaient pour nous laisser passer sans soucis.

J'ai bien profité des magnifiques paysages pendant toute la 2eme moitié, surtout pendant les portages sans fin... Je savais que si c'etait dur pour moi, ca devait l'etre au moins autant pour les autres, et vu que je passait mon temps à rattraper du monde, la pillule passe bien mieux.

La fin du parcours assez roulante a été avalée à bon rythme après le col des Anes, seule une descente un peu trop technico-boueuse m'a fait marcher, mais j'ai coupé droit dans la pente pour pas faire tout les lacets ce qui a final m'a permis de gratter la bonne dizaine de All Mountain qui traînaient devant moi... :lol:
Je réussi à perdre une lentille dans la descente et je pers 2 bonnes minutes pour la remettre avec mes doigts pleins de boue... Miam!

Arrivée sous St Jean de Sixt, on perds le balisage, en emmenant avec nous la 1ere fille. Vu que ça faisait un moment que je montais et que j'en avait marre de faire un jeu de piste depuis le debut de la course, on est remonté dans le centre de St Jean, on a pris la route, et on a retrouvé le parcours initial 500m plus haut. La fille a fait demi tour et on l'a plus jamais revue...

La montée jusqu'à La Clusaz a été faite en costaud, pressé d'arriver, et surtout de larguer mon compagnon d'échappée avec qui je faisais route depuis le Col des Annes... :D

Bilan, 6h30, 47eme, pas mal de galères, mais j'ai bien fait de m'accrocher, car même avec 20 min de moins, je ne gagnais qu'une dizaines de places.

Au niveau du parcours, je reprends ce qu'on dit les autres: plaisir visuel, mais techniquement, il y a eu peut être 2km sur les 85 où je me suis éclaté à rouler.
Pas déplaisant pour autant, grace aux paysages et à l'amabilité des bénévoles, là par contre grand luxe.
ASO par contre, je m'attendais à mieux de leur part. L’événement a été clairement bâclé lors de sa préparation, c'est dommage. A choisir, il vaut 100x mieux aller faire la Transmaurienne!
Fichiers joints
Panorama-sans-titre1.jpg
splitwee

Messagede vinssout » Lun 17 Juin 2013 16:27

tskubi a écrit:
vinssout a écrit:11ème au final pour ma part

Bravo, respect :!:

Merci, je craque dans le final..

Ton dénivelé me chagrine un peu, j'ai vu des garmin indiquait autour des 4000m

@splitwee ahah c'est le mécano de mon team qui a du te dépanner ! Il a eu du boulot à cette endroit :lol: Moi aussi un bout de bois a eu la bonne idée de se coincer entre ma cassette et le corps du moyeu.... 6/7 kms sans roue libre c'était folklo :lol:
vinssout

Messagede splitwee » Lun 17 Juin 2013 16:56

Le gars était un autrichien... Donc à mon avis pas le tien! :-)
Mais t'avais sûrement largement du boulot pour 2! :D
splitwee

Messagede tskubi » Lun 17 Juin 2013 17:00

vinssout a écrit:Ton dénivelé me chagrine un peu, j'ai vu des garmin indiquait autour des 4000m

Mes métriques sont issues d'endomondo fonctionnant sur la puce Gps iphone, donc il s'agit plus d'indications que de véracité :?
mais de là à cumuler 4000D+ sur garmin ça me surprend.
l'orga donnait le marathon pour ~3200D+
tskubi

Messagede faber » Lun 17 Juin 2013 17:47

tskubi a écrit:l'orga donnait le marathon pour ~3200D+

3800m je crois...
faber

Messagede vincent74 » Lun 17 Juin 2013 18:11

l'organisation donnait pour 3600 m initialement mais une fois le parcours retracé a cause de la neige l'orga donnait 3100 m, pour ma part mon garmin me donne 3570 avec 12 km de trop
c'est en forgeant que l'on de vient forgeron, c'est en pédalent que l'on devient ...
vincent74

Messagede tskubi » Lun 17 Juin 2013 18:18

vincent74 a écrit:...une personne de l'organisation m'a orienté sur le mauvais parcours du coup 43 minutes de perdu,...

&
vincent74 a écrit:...pour ma part mon garmin me donne 3570 avec 12 km de trop

:?:
tskubi

Messagede vinssout » Lun 17 Juin 2013 20:06

splitwee a écrit:Le gars était un autrichien... Donc à mon avis pas le tien! :-)
Mais t'avais sûrement largement du boulot pour 2! :D

ahah non le mien est français... Bref

L'organisation indiquait en effet 3800 de D+

Le garmin edge 500 du 10ème donnait 4100
Un garmin edge 800 d'un mec dans les 15 donnait 3900

Bref même avec 3000m de D+ c'était dur :lol:
vinssout

Messagede ThomasP2 » Lun 17 Juin 2013 20:23

tskubi a écrit:En fond de vallée on comprend comment sera assaisonné le marathon, les singles sont détrempés et on a droit à de longues sections de boue liquide. Devant moi je reconnais un litespeed, c'est Thomas que je rattrape, il a chuté, on se reverra plus tard. Les moyeux CK Mango ne passent pas inaperçus !

Ah là là, pas moyen de passer incognito avec ce satané vélo.
Sincèrement à ce moment là, j'ai pris un gros coup au mental, car étant cassé de partout avec une lombalgie en barre je savais que j'allais en chi** jusqu'au bout alors qu'on était qu'à environ 14km.
Mais bon je pouvais pas abandonner c'est pas dans mon état d'esprit.. et puis le début je trouvais ça vraiment pas mal.
En tout cas cette chute a laissée des traces sur le bohomme quand le lendemain tu vois que t'as un hématome de 20cm par 15 à une cuisse et plus si affinité :lol:

tskubi a écrit:Ravitaillement sous le col des Ânes providentiel où j'ai pu remplir ma gourde et me restaurer en retrouvant Thomas et son beau Litespeed, on reprend ensemble en discutant : moi en mode warrior et lui au courage avec un mal de dos hérité de sa chute de début de course. Ce sera un pincement à la roue Ar qui m'arrêtera dans une descente alors que je commençais à retrouver le plaisir, freins lâchés et en dérive dans les virages :D plaquettes neuves sur mes R1 avant le départ ces freins sont un bonheur de puissance et d'endurance.

Ca été très sympa ce moment on se donnait un très bon rythme l'un et l'autre. C'est dommage que tu aies crevé car je ne pouvais pas m'arrêter, mon moral était trop attaqué avec tout ces portages et gros chemins hypnotiques. Et encore, on avait pas vu la fin... Dramatique, de la route en descente et du sentier forestier impraticable en portage ou de l'autoroute en montée...

tskubi a écrit:La Station se dessine par transparence entre les feuilles des hêtres, des virages dans les hautes herbes de la piste de ski nous conduisent vers le portique d'arrivée... les points serrés il est 16h20 je retrouve Thomas arrivé quelques minutes avant, il a l'air frais ;)
On se félicite... contents de faire partie des finishers. De collations et discussions on se dirige vers la file d'attente pour laver les vélos, non sans manquer de faire remonter nos feedback sur le parcours aux quelques officiels présents.
Sur le moment on a l'impression d'avoir poussé 1/5ème de la distance, mais avec un peu de recul je me rends compte que c'est 1/5ème du temps passé à coté du vélo. (une ampoule conséquente au talon gauche témoigne de la longueur des portages, alors que j'en ai l'habitude sur mes entraînements).

C'est vraiment une bonne chose de terminer un tel parcours, heureusement que la météo et les paysages étaient au rdv! Mon objectif a radicalement changé après cette grosse gamelle dans le ravin qui en plus m'a fait perdre mon dossard, j'ai dû alors faire demi tour, retourner sur le lieu du drame pour rechercher mon dossard ^^.
Bref content qu'on se soit croisé et qu'on ait pu partager un peu notre souffrance :D
En tout cas j'ai passé un excellent week-end même si le parcours m'a beaucoup déçu, je trouve que l'ambiance entre concurrents n'a jamais été aussi bonne que sur cet évènement!
Et concernant le D+ j'ai bien 3215m au garmin
ThomasP2

Messagede vincent74 » Lun 17 Juin 2013 22:00

c'est toi qui est tombé dans le contre bas a gauche du chemin ?
c'est en forgeant que l'on de vient forgeron, c'est en pédalent que l'on devient ...
vincent74

Messagede ThomasP2 » Lun 17 Juin 2013 22:20

vincent74 a écrit:c'est toi qui est tombé dans le contre bas a gauche du chemin ?

Oui oui mon Roro a glissé comme une savonnette sur la grosse pierre... pourquoi c'était impressionnant? :lol:
ThomasP2

Messagede splitwee » Lun 17 Juin 2013 22:40

3250m avec mon polar (alti barométrique)
splitwee

Messagede vincent74 » Mar 18 Juin 2013 20:45

ThomasP2 a écrit:
vincent74 a écrit:c'est toi qui est tombé dans le contre bas a gauche du chemin ?

Oui oui mon Roro a glissé comme une savonnette sur la grosse pierre... pourquoi c'était impressionnant? :lol:

une petite frayeur pour toi quand je t'ai vu tomber mais je dois avoué que j'en ai rie aprés :twisted:
vincent74

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses