ber a écrit:Si tu pense à ma retranscription, j'ai fait un simple scan de mes résultats et je ne vois pas ce que je pourrai gagner à les changer, surtout que je si j'avais à y gagner je n'aurai pas changé un truc que personne ne comprend, j'aurai au moins pris la peine d'augmenter ma Vo2 ou un truc comme ca...
JFD_ a écrit:Tu veux les miennes qui dantent de début maiJe peux les scanner aussi et te les envoyer.
Euh, demain. Là, je n'ai pas les scans sous la maincrazymountainbiker a écrit:JFD_ a écrit:Tu veux les miennes qui dantent de début maiJe peux les scanner aussi et te les envoyer.
Balance
ber a écrit:( sans vouloir offenser personne, l'idée du 530 inversé qui donne 350 me fait quand meme assez rigoler. Non sérieusement, là je crois que ca dérive)
boris.h a écrit:Bonjour!D'apres le test d'effort fait il y a un an (ca coute cher ces trucs la!) j'ai une PMA de 350 W à 91% de ma fcmax. Pour faire de la compèt vtt (cross country) est-ce bon ou pas?Je fais 1m86 pour 75 Kg.Conseillez moi!
++++++++++++++++++
ber a écrit:Jsuis d'accord, surement que l'interprétation est différente fonction des médecins, je pense que ils faisaient les deux types de tests (pathologie cardio-pulmonaire et sportif). Ensuite, il m'a effectivemment donné quelques explications mais on manquait de temps, c'est pour cela que je cherche sur un forum d'autant que je pense que on a pas besoin d'etre médecin pour avoir quelques connaissances en la matière. Je ne connais pas trop leurs compétences, je pense juste qu'ils auraient repérés une erreur aussi grosse, puis de toute façon le problème est réglé car dès que je peux je met d'autres photos du test qui montrent la même chose. Voilà, tout est dit...dsl s'il y a eu malentendu
Certains médecins pas orientés sport arrêtent les gars avant d'arriver à 100% (vécu et grosse colère de ma part il y a quelques années)rickyfirst a écrit:boris.h a écrit:Bonjour!D'apres le test d'effort fait il y a un an (ca coute cher ces trucs la!) j'ai une PMA de 350 W à 91% de ma fcmax. Pour faire de la compèt vtt (cross country) est-ce bon ou pas?Je fais 1m86 pour 75 Kg.Conseillez moi!
++++++++++++++++++
PMA = effort maximal de 4 à 5 minutes donc à FC max 100 %
boris.h a écrit:Euh pardon de 15 e n15^^
Désolé.Mais sinon le 350 donne un ordre d'idée!Pour la compèt de cros country?
++++++++++
Vu ce que tu mettais sur le sujet de "l'Autre Tour", pourquoi ne demande-tu pas chez Rivière au CHU Larrey Là, au moins, tu aurais une explication valable et qui ne souffre pas d'interrogations.
Ange a écrit:Porte1326 a écrit:Et sur Grenoble ou Rhone-Alpes, personne ne connait un endroit sérieux? Franchement à 50 Euros, je pense que cela peut valoir le coup non?
Moi je les fais chez mon cardiologue. Ca me coûte plus cher que 50€, je pense même pas loin du double mais c'est pris en charge par la sécu + mutuelle.
Il faut le faire au moins 3 fois par an pour voir l'évolution de tes seuils car tu peux avoir des évolutions de l'ordre de 10 à 20% au cours de l'année.
Ange a écrit:roger a écrit:tout test d'effort après le 21 novembre 2006 ne son plus rembourser par la sécu appart s'il y a une véritable pathologie
Ben merdalors
lucho a écrit: Prenons un exemple qui je l'espère ne soit pas kro-kro théorique : à raison d'une séance spécifique pma par semaine pendant deux mois ( genre 8- 10 fois une minute à 100 % pma , avec récup' de 4 minutes à 80 % de la pma ) , quelle progression en % de cette pma initiale peut-on raisonnablement objectiver quand on n'a jamais auparavant suivi ce genre de séances? 2-3 %
? 5%
ou plutôt 10 %
? En sachant que l'individu en question peut cibler très précisément ses zones de travail grâce à un capteur de puissance powertape
![]()
. En prenant enfin en compte que le type concerné c'est moi
![]()
...
A vous!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités