Un peu dégouté qu'elle soit pas décliné avec les tasseaux V-brake
Tant mieux ça sera plus facile pour revendre son ancienne world cup

sam a écrit:les plongeur sont en 30mm non??? il ne paraisse pas aussi gros que ce d'une reba
ubo a écrit:Bah là franchement je suis déçu !![]()
Plus de T carbone, prise de poids important (je savais qu'elle allait grossir mais là !) .
Du coup les alternatives sont nombreuses ... Je vais peut être changer de crémerie ! et attendre un meilleur cru qui sera surement là d'ici 2-3 ans !
sam a écrit:les plongeur sont en 30mm non??? il ne paraisse pas aussi gros que ce d'une reba
Bryce a écrit:j'espère qu'elle sera dispo en V-brake !!!
t'a vu qu'il avait enlevé le petit plateau ?
centaur a écrit:CE poids est surement du aux nouvelles normes non ?
BiBi WET a écrit:centaur a écrit:CE poids est surement du aux nouvelles normes non ?
Non car la SID actuelle passe les tests il me semble.
La prise de poids (toute relative) est plus liée à une volonté de répondre aux besoins des pilotes suite à l'évolution de la pratique.
Le débattement sera plus important que celui d'une SID actuel, la rigidité de la fourche sera identique à celui de la Reba WC et le système hydraulique fera un bon en avant par rapport à ce qui se fait actuellement sur les Reba ou SID actuelles.
En plus de cela la fiabilité et la fréquence de l'entretien seront en théorie au moins au même niveau que sur une Reba.
Bref, tout cela vaut bien une petite prise de poids.
Flobikeur a écrit:
Ok pour l'amélioration du système hydraulique, mais pour le pilote qui veut du matos très léger, qui roule en V-brake et qui pèse 60 ou 65 kg, je ne vois pas ce que va apporter la nouvelle SID, si ce n'est 150g supplémentaires.
Concernant la fiabilité, le modèle actuel était correct selon moi. Il y a de l'entretien à faire mais c'est pas non plus toutes les semaines.
Bref, je ne suis pas convaincu par la nouvelle SID.
ubo a écrit:Tu as des infos bibi sur d'autres éventuelles couleurs ?? Parce que si elle reste comme cela, aussi top rigide moumoute super évol technique qu'elle sera , bein j'irais voir ailleurs ...
Vizor a écrit:Tu sais s'il y aura de nouveau l'ensemble T et pivot en carbone ?
BiBi WET a écrit:La prise de poids (toute relative) est plus liée à une volonté de répondre aux besoins des pilotes suite à l'évolution de la pratique.
Le débattement sera plus important que celui d'une SID actuel, la rigidité de la fourche sera identique à celui de la Reba WC et le système hydraulique fera un bon en avant par rapport à ce qui se fait actuellement sur les Reba ou SID actuelles.
En plus de cela la fiabilité et la fréquence de l'entretien seront en théorie au moins au même niveau que sur une Reba.
Bref, tout cela vaut bien une petite prise de poids.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités