proracing a écrit:Batsandcats a écrit:Je viens de faire l'acquisition d'une paire de roue Hope; il s'agit du modèle Hoops XC (Moyeu Hope Pro 2 axe 9mm 32 Trous Noir, Jantes DT 4.1D et 32 rayons DT compétitions).
Je voudrais savoir si quelqu'un les utilise déjà en montage Tubeless (non UST). Si oui, avec quel kit?
[/quote
tu as 3 solutions : Kit éclipse , le kit dt ( fait par eclipse ), le flap notubes. je préfére la solution 3 !
herve 38 a écrit:proracing a écrit:je rajouterais Vredestein
pourtant , il me semble avoir vu sur certains mag des photos du team cannondale qui avaient des vredestein sur des slr , et on apercevait très bien les valves tubeless ; mais bon si tu le dis .... tu en as certainement monté plus que moi .
herve 38 a écrit:pneus déconseillés par notube :
-hutchinson
-michelin
-intense
pour les autres marques c est bon .
proracing a écrit:herve 38 a écrit:proracing a écrit:je rajouterais Vredestein
pourtant , il me semble avoir vu sur certains mag des photos du team cannondale qui avaient des vredestein sur des slr , et on apercevait très bien les valves tubeless ; mais bon si tu le dis .... tu en as certainement monté plus que moi .
Je ne dit pas en tubeless mais en montage eclipse c'est une risque, demandes à Olibabe ce qu'il en pense, j'ai pote qui s'est crashé aussi !
albike a écrit:Quelqu'un a-t-il tester le produit Specialized?
On dirait du produit vaiselle transparent avec du latex passé au mixer..., ca me laisse septique...
![]()
Mon bouclard m'en a donner 1 L pour essayer, ca m'embete un peu de virer le Notubes...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités