Olibabe a écrit:Pour moi aussi ça va être chaud mais je vais me débrouiller! Allez Jeff! Tu t'en fous d'être grillé en juin!
Ouiap pour juin, mais pas le 18 mai

Olibabe a écrit:Pour moi aussi ça va être chaud mais je vais me débrouiller! Allez Jeff! Tu t'en fous d'être grillé en juin!
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Pour moi aussi ça va être chaud mais je vais me débrouiller! Allez Jeff! Tu t'en fous d'être grillé en juin!
Ouiap pour juin, mais pas le 18 maiTu te vois à l'arrêt sur la course organisé par ton team ? Bon, j'ai pas dit non. On verra.
Olibabe a écrit:Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Pour moi aussi ça va être chaud mais je vais me débrouiller! Allez Jeff! Tu t'en fous d'être grillé en juin!
Ouiap pour juin, mais pas le 18 maiTu te vois à l'arrêt sur la course organisé par ton team ? Bon, j'ai pas dit non. On verra.
T'as qu'à faire exploser la course au début façon Martinez aux JO avant de faire une cabriole dont tu as le secret ou d'exploser un pneu ou encore un rayon (biffer la mention inutile) avant de revenir à l'arrivée en pleurnichant "putain, j'étais dans un super jour là! m..."
Baptiste a écrit:Ça y est c'est officiel, les Crapauds auront bien lieu les 10 et 11 mai 2008.
Jeff a écrit:Baptiste a écrit:Ça y est c'est officiel, les Crapauds auront bien lieu les 10 et 11 mai 2008.
Merci baptiste et désolé les gars, ma douce et tendre (quand elle veut) m'a déjà prévenue, ce WE est réservé, on a 2 mariages, un à Mâcon et l'autre à Lille, donc je ne pourrais pas vous aider à reconquérir le trophée et c'est bien dommage, ça me disait bien d'y retourner à ce truc de fou.
boris.h a écrit:pas trop en fait, car je vulais en venir au fait que si il manquait quelqu'un dans une equipe pour faire les crapauds....
Baptiste a écrit:Jeff a écrit:Baptiste a écrit:Ça y est c'est officiel, les Crapauds auront bien lieu les 10 et 11 mai 2008.
Merci baptiste et désolé les gars, ma douce et tendre (quand elle veut) m'a déjà prévenue, ce WE est réservé, on a 2 mariages, un à Mâcon et l'autre à Lille, donc je ne pourrais pas vous aider à reconquérir le trophée et c'est bien dommage, ça me disait bien d'y retourner à ce truc de fou.
Euh Metz c'est bien sur la route entre Mâcon et Lille, non ?
Olibabe a écrit:Je ne vois pas de quoi tu veux parler... par contre moi je vois un titre perdu l'an dernier et qu'il est urgent de reconquérir.
Olibabe a écrit:Je ne vois pas de quoi tu veux parler... par contre moi je vois un titre perdu l'an dernier et qu'il est urgent de reconquérir.
m4sworks a écrit:J'y étais ! Equipe 264. On finit 5 en catégorie Senior.
Très belle édition avec une météo de rêve et un parcours super sympa.
m4sworks a écrit:J'y étais ! Equipe 264. On finit 5 en catégorie Senior.
Très belle édition avec une météo de rêve et un parcours super sympa.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités