controle anti dopage

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

controle anti dopage

Messagede xcm » Lun 28 Jan 2008 20:56

jai eté controlé deux fois en deux semaine sur des petits cyclocross rassemblant peniblement 20 coureurs..(mon dernier controle remontait a 2005 )

:arrow: cyclo cross de menucourt 95 et celui du mée sur seine 77

alors qu il n y a pas eu de controle sur des courses tres reputées en ile de france telles que carnetin, wissous, montgeron, championnat regional et tour du val dorge etc.... ( pour ne citez que celles la parmi les + connu )

et chez vous dans vos regions ?

qui a deja eté controlé ?

quelles type d 'epreuves ?
xcm

Messagede rickyfirst » Lun 28 Jan 2008 21:15

Je trouve cela très bien que les contrôles soit de plus en plus tous azimut et à tous les niveaux.

Les contrôles en cyclosportive de l'année dernière sont à mon sens très positifs.
rickyfirst
.

Messagede ISATRI » Lun 28 Jan 2008 21:22

Je trouve ca très bien les controles, même dans les "petites" épreuves!

Si c'était pas une question de budget, il faudrait des contrôles systématique sur toutes les courses, de quelque niveau que ce soit :)
ISATRI

Messagede Rudolf80 » Lun 28 Jan 2008 21:24

Il y a eu aussi un contrôle dans ma région, sur un petit cross.
10 personnes en tout je crois. zut je n'ai pas encore était dedans. :lol:

Enfin des contrôles sur les petites courses. :wink:
Rudolf80

Messagede makcim56 » Lun 28 Jan 2008 21:44

J'ai été controlé le 24 juin dernier sur une course par étape en 3e caté dans le val d'oise..

Degouté, j'avai déraillé dans le 2e grimpeur, revenu au bout de 10 bornes tout seul, et pété direct...fini la course comem je peut et en arrivant surprise ! controle ! (tiré au sort ...vive la chance :D)

Le pire c'est que je connait pas mal de 1ere caté qui n'ont jamais été controlé..meme le vainqueur du challenge national junior 2005...
makcim56

Re: controle anti dopage

Messagede ludo27 » Mar 29 Jan 2008 12:52

marathon a écrit:jai eté controlé deux fois en deux semaine sur des petits cyclocross rassemblant peniblement 20 coureurs..(mon dernier controle remontait a 2005 )

Moi en 7 ans de compétition encore jamais été contrôlé, pourtant j'ai fait des podiums aux championnat de Normandie je trouve que sur les championnats régionaux cela devrait être obligatoire, cela rendrait plus crédible les résultats, j'entend trop souvent sur les bord des circuits, il a gagné la course = dopé
ludo27

Messagede benny » Mar 29 Jan 2008 21:19

rickyfirst a écrit:Les contrôles en cyclosportive de l'année dernière sont à mon sens très positifs.

Joli jeu de mot !
benny

Re: controle anti dopage

Messagede tango » Mer 30 Jan 2008 10:48

marathon a écrit:jai eté controlé deux fois en deux semaine sur des petits cyclocross rassemblant peniblement 20 coureurs..(mon dernier controle remontait a 2005 )

:arrow: cyclo cross de menucourt 95 et celui du mée sur seine 77

alors qu il n y a pas eu de controle sur des courses tres reputées en ile de france telles que carnetin, wissous, montgeron, championnat regional et tour du val dorge etc.... ( pour ne citez que celles la parmi les + connu )

et chez vous dans vos regions ?

quelles type d 'epreuves ?

contrôlé deux x en triathlon et une x en interclub de squash en basse division alors qu'en première ligue on ne l'a jamais été......
tango

Images: 3

Messagede stevan11 » Ven 1 Fév 2008 16:48

rickyfirst a écrit:Je trouve cela très bien que les contrôles soit de plus en plus tous azimut et à tous les niveaux.

Les contrôles en cyclosportive de l'année dernière sont à mon sens très positifs.
tu ne veux pas aussi qu ils controlent si nos velos sont aux normes UCI :roll:
stevan11

Messagede rickyfirst » Ven 1 Fév 2008 16:53

stevan11 a écrit:
rickyfirst a écrit:Je trouve cela très bien que les contrôles soit de plus en plus tous azimut et à tous les niveaux.

tu ne veux pas aussi qu ils controlent si nos velos sont aux normes UCI :roll:

Si spécialement ton vélo de chrono :lol:

Plus sérieusement, je dissocie clairement matériel et individus.
rickyfirst
.

Messagede stevan11 » Ven 1 Fév 2008 17:06

les dopés trichent et bien NOUS aussi puisque que l on ne respecte pas les normes UCI, meme si c est part passion et non pas pour faire 22eme sur une cyclo à la place de 23eme :lol:
stevan11

Messagede lolo » Dim 3 Fév 2008 15:06

stevan11 a écrit:les dopés trichent et bien NOUS aussi puisque que l on ne respecte pas les normes UCI, meme si c est part passion et non pas pour faire 22eme sur une cyclo à la place de 23eme :lol:

Toutes les cyclos ne sont pas organisés par la FFC et donc dépendantes des normes UCI !!!

Et puis, c'est très bien comme ça !
@+
Lolo
lolo

Retourner vers Entrainement