Tribulus

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Messagede abo » Ven 1 Fév 2008 13:38

il y a un article de Denis Riché à ce sujet sur Sport et Vie de ce mois.
abo

Messagede rickyfirst » Ven 1 Fév 2008 13:40

Je trouve cette intervention inutile.

Pourquoi faire un procès d'intention à Biglupin?

Ne pas se poser de quetions concernant sa pratique, c'est bon pour les animaux comme principe

Augmenter sa performance est le but de toute personnes s'entraînant

Quand à ta remarque finale l'on dira que c'est de l'humour de mauvais goût.
rickyfirst
.

Messagede rickey » Ven 1 Fév 2008 20:25

salut,
Je ne veux pas faire de procès, simplement je pense, que lorsqu'on lorgne vers ce type de produit,que l'on fait la démarche de chercher autre chose que l'entrainement ou la diététique pour avoir un gain physique on n'est pas loin de faire la bascule et je trouve ça dommage
On est plus dans le cachet de vitamine C on parle de produit augmentant la testostérone
Ceci dit, il est vrai que je viens de me relire et j'y ai été un peu fort dans la démarche ,je viens d'aller voir son blog, il apparait que c'est un sportif de très bon niveau (meilleur que jamais je ne pourrai l'être)
Mais quand même il faut faire très attention à justement ne pas passer le cap ,pour le respect du sport et de ces collègues cyclistes
Alors si j'ai choqué je tiens à m'en excuser auprès de thebiglupin
Non à l'euthanasie des chatons abandonnés... mangeons-les plutôt !
rickey

Messagede thebiglupin » Ven 1 Fév 2008 22:40

Pas d'probleme, :wink:
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Messagede rickyfirst » Sam 2 Fév 2008 08:31

rickey a écrit:salut,
Je ne veux pas faire de procès, simplement je pense, que lorsqu'on lorgne vers ce type de produit,que l'on fait la démarche de chercher autre chose que l'entrainement ou la diététique pour avoir un gain physique on n'est pas loin de faire la bascule et je trouve ça dommage
On est plus dans le cachet de vitamine C on parle de produit augmentant la testostérone
Ceci dit, il est vrai que je viens de me relire et j'y ai été un peu fort dans la démarche ,je viens d'aller voir son blog, il apparait que c'est un sportif de très bon niveau (meilleur que jamais je ne pourrai l'être)
Mais quand même il faut faire très attention à justement ne pas passer le cap ,pour le respect du sport et de ces collègues cyclistes
Alors si j'ai choqué je tiens à m'en excuser auprès de thebiglupin

Je comprends mieux ce que tu as voulu faire passer comme idées.

Il est vrai qu'il faut être sur ses gardes et ne pas être dans un état psychologique de recherche de toutes les 'solutions' pour augmenter ses capacités.

Cependant, dans un domaine aussi délicat, rester 'ouvert' d'esprit et à l'écoute est la meilleure des choses. Crier au loup et s'emporter un peu rapidement n'apporte rien.
rickyfirst
.

Messagede jeje91 » Dim 3 Fév 2008 19:31

un bonne biere apres 3h30 le dimanche matin, y a rien de tel pour faire une bonne sieste apres et finalement une bonne petite récup apres l'effort.

15mn d'étirement, indispensable pour pas etre raide comme du bois.

Enfin moi c'est mon truc. Ce matin, thé et miel dans le bidon et 2 barres de céréal dans le cornet.

Question bouffe pates-riz-pamplemousse-ananas en général.

Je me mets aux graines aussi: germoir->ça pousse->et tu bouffes avec huile d'olive, comme disait mick dundee, c'est plein de protéines mais ça a un gout de chiotte :)

Jamais de la vie je me fais une picouse pour une manque de quoi que ce soit pour avancer + vite en vélo. C'est pas mon métier non plus comme biglupin, je comprends sa démarche d'optimisation de perfo et qu'il Veut pas faire comme un bon paquet de ses adversaires qui y vont pas de main morte.
J'espere que tu trouveras le juste equilibre.
jeje91

Précédente

Retourner vers Entrainement