fbi a écrit:en gros c'est ça !
dans ta séquence tu oublies "on dégueulasse tout partout" (les premières fois)
sinon, gonflage au compresseur fortement recommandé (question de débit).
et remplace "on secoue énergiquement le tout" par "on va rouler tout de suite". Y'a rien de mieux pour bien répartir le liquide.
fbi a écrit:Le gros désavantage : le temps passé en maintenance, et le bordel quand on crève (chambre à air bonne à jeter)
Oliv14 a écrit:fbi a écrit:Le gros désavantage : le temps passé en maintenance, et le bordel quand on crève (chambre à air bonne à jeter)
Je ne vois pas pourquoi il faudrait jeter ses chambres à air qui auraient reçu du latex.
Oliv14 a écrit:fbi a écrit:en gros c'est ça !
dans ta séquence tu oublies "on dégueulasse tout partout" (les premières fois)
sinon, gonflage au compresseur fortement recommandé (question de débit).
et remplace "on secoue énergiquement le tout" par "on va rouler tout de suite". Y'a rien de mieux pour bien répartir le liquide.
C'est quand même méga dangereux de faire ça, je préfère faire tourner la roue dans tous les sens que d'aller rouler en sachant que ça ne va pas tenir.
fbi a écrit:Il est vrai quelles sont encore utilisables.
c'est vrai, mais elles sont recouvertes d'une couche de latex séché. Si on veut les nettoyer, ça prend bcp de temps... je préfère acheter une nouvelle à 2€
C'est quand même méga dangereux de faire ça, je préfère faire tourner la roue dans tous les sens que d'aller rouler en sachant que ça ne va pas tenir.
KOJAK a écrit:Oui d'accord, mais vous achetez ça où ?
J'ai vu des sites anglais ou ricains, mais ça fait loin, surtout à VTT
gdv a écrit:qui a déjà essayer les pneus maxxis tube type monter avec le systeme eclipse ou stan ?
est ce que ça fonctionne correctement ?
sur le site de notubes il ya une liste de pneus conseillé ou déconseillé mais ils ne parlent pas de Maxxis;
merci pour vos réponses
danchoun a écrit:je comprends plus rien, on met une chambre à air ???
danchoun a écrit:je comprends plus rien, on met une chambre à air ???
twin90 a écrit:donC si j'ai bien compris, ça agit comme un anti-crevaison...
twin90 a écrit:Dans le kit eclipse il ya tout??? Le fond de jante est livrée avec????
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités