besoin de consiels pour lutter contre un debut de tendinite

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

besoin de consiels pour lutter contre un debut de tendinite

Messagede titu » Jeu 28 Fév 2008 21:14

bonjour je place ce message suite a une sortie d'entraînement effectuée cet aprés midi.

Première sortie pluvieuse, en fin de sortie, j'ai commencé a ressentir une douleur a l'arriére du genou droit. Après, consultation auprès de mon entraîneur il s'agirerait d'un cas fréquent lors des premiers sorties pluvieuses. En attente de vos conseils pour pouvoir luter contre cette douleur, merci d'avance pour les personnes qui me répondent.
titu

Messagede ufolep60 » Jeu 28 Fév 2008 21:44

avant toute chose, si il était possible que tu fasses attention à l'orthographe et à la ponctuation ça serait plus lisible. :wink:
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
ufolep60

Images: 2

Re: besoin de consiels pour lutée contre un debut de tendini

Messagede MIMI 25 » Ven 29 Fév 2008 17:35

titu a écrit:bonjour je poste se message suite a une sortie d'entraînement effectuer cette aprée midi premier sortie pluvieuse en fin de sortie j'ai commencer a ressentir une douleur a l'arriére du genou droit a-prêt consultation au prêt de mon entraîneur il s'agirer d'un cas fréquent lors des premiers sortie pluvieuse en attente de vos conseils pour pouvoir luter contre cette douleur mersi d'avance pour les personne qui me réponde

Que ce soit fréquent ou pas ne résoudra pas ton problème si tu as mal.
Mal dans le creux du genou derrière,entre les deux gros tendons=dans
90% des cas une douleur musculaire(poplité ou plantaire grêle),si douleurs sur un des deux gros tendons=tendinopathie.Dans les deux cas,
étirements doux,glaçage par de petits mouvements de rotations pendant
10',électrothérapie,ultra son et si tendinopathie,ne pas attendre et faire
si tu peux des ondes de choc.Beaucoup boire même lors des sorties
hivernale.Voilà,bonne chance.Et,je te conseille de consulter quelqu'un :wink:
MIMI 25

Images: 2

Messagede titu » Ven 29 Fév 2008 19:31

merci pour les conseils je vient de prendre rende vous cher mon kiné pour trouver une solution
titu

Messagede nykolaz » Sam 1 Mar 2008 13:23

surtout beaucoup boire en effet ! durant les sorties hivernales et pluvieuses, on a tendance a oublier de boire surtout en debut d'effort alors que c'est le plus important. Donc une hydratation reguliere, avant, pendant et apres l'effort peut permettre de reduire ou de prevenir ce genre de douleurs.
nykolaz

Retourner vers Entrainement