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Messagede proracing » Mer 12 Mar 2008 08:50

RV a écrit:Au fait, certains auraient-ils testé un montage no tube (ou équivalent) avec un pneu à tringles rigides ?


De memoire de Oui dire, ca ne marche pas !
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Messagede taupe » Mer 12 Mar 2008 11:20

ben si ça marche, pourquoi ça irait pas?
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Messagede papyroller » Mer 12 Mar 2008 14:03

proracing a écrit:
RV a écrit:Au fait, certains auraient-ils testé un montage no tube (ou équivalent) avec un pneu à tringles rigides ?


De memoire de Oui dire, ca ne marche pas !

J'ai monté des maxxis minion DH comme ça et ça marche très bien!!

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Messagede velopteam » Ven 14 Mar 2008 08:06

J'ai des ZTR race et je veux monter des Hutchinson, que dois-je prendre:
Des tubeless ready ou des air light
Quelle est la différence de poids de ces pneus?
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Messagede taupe » Ven 14 Mar 2008 10:52

quelle idée de monter ces pneus sur des jantes aussi légères? :shock: :?
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Messagede raider » Ven 14 Mar 2008 11:01

Peut être l'idée de monter de bons pneus et faire sa BA en achetant français, sans céder au "fashion snobisme" ambiant :roll:
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Messagede Mollets ronds » Ven 14 Mar 2008 11:45

raider a écrit:Peut être l'idée de monter de bons pneus et faire sa BA en achetant français, sans céder au "fashion snobisme" ambiant :roll:

Merde, je n'achète que Schwalbe ou Continental. Je suis donc une "fashion snobisme" victime. En plus c'est allemand; je serai donc tondu à la libération :roll: .
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Messagede raider » Ven 14 Mar 2008 11:58

Merde, je n'achète que Schwalbe ou Continental. Je suis donc une "fashion snobisme" victime. En plus c'est allemand; je serai donc tondu à la libération

Oulà ! m'sieur avec les mollets ronds, serais tu journaliste pour interpréter mes propos de cette façon :?
Attention, Schwalbe, Conti et autres sont de très bons pneus, je roule actuellement en Schwalbelebeleu sur un vélo, Stan sur un autre vélo et Maxxis sur un troisième. Je dis simplement que je suis énervé par le dénigrement systématique des Hutchinson, ça me gêne, un point c'est tout. C'est un peu comme ceux qui taillent sur Lapierre (sans jeu de mots), y'en a que ça doit faire chier qu'une marque française donc "non exotique" fasse de bons produits. Pour éviter d'autres remarques à 5 centimes d'euros, je précise que j'ai 3 Sunn :lol: et pas de Lapierre :wink:
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Messagede VP » Ven 14 Mar 2008 12:03

De mémoire, il a été plusieurs fois dit que les Air light était très sensibles au déjantage et qu'il vaut mieux prendre des Tubeless ready.
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
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Messagede velopteam » Ven 14 Mar 2008 13:32

Pour mes pneus, je dois mettre du hutchinson (sponsor)
Combien faut-il mettre de tour de yellow tape sur ces jantes?
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Messagede taupe » Ven 14 Mar 2008 13:47

raider a écrit:Peut être l'idée de monter de bons pneus et faire sa BA en achetant français, sans céder au "fashion snobisme" ambiant :roll:


bons pneus mais lourds ou fragiles, au choix. Hutch a un train de retard sur les autres, c'est dommage, c'est tout.


1 tour de yellow tape suffit.
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Messagede raider » Ven 14 Mar 2008 16:19

Je ne suis d'accord avec toi que sur une seule chose, un tour de yellow tape suffit :wink:
1) On ne copie pas ceux qui ont un train de retard mais on copie les locomotives et Hutch a été bcp copié ou ses tendances ont été suivies.
2) Les marques qui n'ont pas de tub ready à leur catalogue, ont plusieurs trains de retard.
M'enfn, tout ça ne reste qu'un avis perso :roll:
:wink:
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Messagede Mollets ronds » Ven 14 Mar 2008 16:21

raider a écrit:
Merde, je n'achète que Schwalbe ou Continental. Je suis donc une "fashion snobisme" victime. En plus c'est allemand; je serai donc tondu à la libération

Oulà ! m'sieur avec les mollets ronds, serais tu journaliste pour interpréter mes propos de cette façon :?
Attention, Schwalbe, Conti et autres sont de très bons pneus, je roule actuellement en Schwalbelebeleu sur un vélo, Stan sur un autre vélo et Maxxis sur un troisième. Je dis simplement que je suis énervé par le dénigrement systématique des Hutchinson, ça me gêne, un point c'est tout. C'est un peu comme ceux qui taillent sur Lapierre (sans jeu de mots), y'en a que ça doit faire chier qu'une marque française donc "non exotique" fasse de bons produits. Pour éviter d'autres remarques à 5 centimes d'euros, je précise que j'ai 3 Sunn :lol: et pas de Lapierre :wink:
Love :D

Ben, disons que je n'avais pas saisi tout le message subliminal que contenait ton premier post :wink:
Je ne suis pas journaliste et là non plus je n'ai pas compris le rapport :?
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Messagede Rouleur » Ven 14 Mar 2008 18:05

Quelle est la différence entre le latex et le préventif classique?
Lequel est le plus efficace?
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Messagede magyver » Ven 14 Mar 2008 18:09

Rouleur a écrit:Quelle est la différence entre le latex et le préventif classique?
Lequel est le plus efficace?


Préventif : contre les crevaisons
latex : contre les crevaisons + étanchiéfie le pneu tube type pour montage tubeless
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Messagede raider » Ven 14 Mar 2008 18:09

Le latex reste du préventif, même si avec du tubeless ready ou des tubetype, il va d'abord étanchéifier le pneu et ensuite jouer son rôle de préventif.
Le meilleur, pour moi, c'est le NoTubes The Solution. Pour info, j'ai testé bcp de produits, y compris des "recettes de grands mères", sur bcp de terrains et NoTubes marche super bien.
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Messagede raider » Ven 14 Mar 2008 18:10

Put'
t'as dégainé le premier Mac Givre :wink:
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Messagede Rouleur » Ven 14 Mar 2008 18:11

raider a écrit:Le latex reste du préventif, même si avec du tubeless ready ou des tubetype, il va d'abord étanchéifier le pneu et ensuite jouer son rôle de préventif.
Le meilleur, pour moi, c'est le NoTubes The Solution. Pour info, j'ai testé bcp de produits, y compris des "recettes de grands mères", sur bcp de terrains et NoTubes marche super bien.
Donc le latex est meilleur...
C'est possible d'utiliser un tubeless ready avec le latex? sur des ztr
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Messagede Rouleur » Ven 14 Mar 2008 18:13

raider a écrit:Put'
t'as dégainé le premier Mac Givre :wink:
Oué tellement rapide que je l'avais pas vu.
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Messagede raider » Ven 14 Mar 2008 18:14

C'est possible d'utiliser un tubeless ready avec le latex? sur des ztr

Off corse ! J'utilise justement cette formule, des tubraidy avec du NoTubes, c'est wazazz :)
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Messagede Rouleur » Ven 14 Mar 2008 18:19

raider a écrit:
C'est possible d'utiliser un tubeless ready avec le latex? sur des ztr

Off corse ! J'utilise justement cette formule, des tubraidy avec du NoTubes, c'est wazazz :)
ok merci
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Messagede herve 38 » Sam 15 Mar 2008 15:57

Rouleur a écrit:
raider a écrit:Le latex reste du préventif, même si avec du tubeless ready ou des tubetype, il va d'abord étanchéifier le pneu et ensuite jouer son rôle de préventif.
Le meilleur, pour moi, c'est le NoTubes The Solution. Pour info, j'ai testé bcp de produits, y compris des "recettes de grands mères", sur bcp de terrains et NoTubes marche super bien.
Donc le latex est meilleur...
C'est possible d'utiliser un tubeless ready avec le latex? sur des ztr


les tubeless ready , ça doit le faire , mais sur le site notubes , les hutchinson "normaux " on va dire .... sont fortements déconseillés .
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Messagede raider » Sam 15 Mar 2008 16:07

les tubeless ready , ça doit le faire , mais sur le site notubes , les hutchinson "normaux " on va dire .... sont fortements déconseillés .

Toutaf' mais no problémo pour les tubready :wink:
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Messagede herve 38 » Sam 15 Mar 2008 17:07

j essaierais surement les tub ready quand j aurais flingué les autres , mais , par contre, qu en est il de la distribution , on les trouve facilement ? et lesquels ?
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Messagede magyver » Dim 16 Mar 2008 12:19

herve 38 a écrit:j essaierais surement les tub ready quand j aurais flingué les autres , mais , par contre, qu en est il de la distribution , on les trouve facilement ? et lesquels ?


www.routens.com/ : 29.90 euros, livraison rapide, donc moi c'est là que j'en prends.
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Messagede bobow73 » Dim 16 Mar 2008 18:26

1ère sortie en montage Crossmax SLR + Continental SpeedKing 2.1 + liquide Stan's, rien à dire parfait ! L'étanchéité aura été assez longue mais maitenant ça tient...

Merci à tous ceux qui m'ont renseigné... ;)
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Messagede herve 38 » Dim 16 Mar 2008 18:30

bobow73 a écrit:1ère sortie en montage Crossmax SLR + Continental SpeedKing 2.1 + liquide Stan's, rien à dire parfait ! L'étanchéité aura été assez longue mais maitenant ça tient...

Merci à tous ceux qui m'ont renseigné... ;)


ils ne sont pas trop larges sur la crossmax ?
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Messagede bobow73 » Dim 16 Mar 2008 19:05

Non je trouve que ça va bien !
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Messagede herve 38 » Dim 16 Mar 2008 19:13

parce que moi, j avais essayé des NN sur les slr , et ce n etait pas ça du tout , tringles très laches ,; mais , il est vrai que je n ai pas non plus essayé la mise en forme avec une chambre ainsi que les autres petites astuces de ce post .
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Messagede bobow73 » Dim 16 Mar 2008 19:19

Ah vraiment ?! Tu es sur d'avoir bien fait claquer les tringles ?
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