RV a écrit:Au fait, certains auraient-ils testé un montage no tube (ou équivalent) avec un pneu à tringles rigides ?
De memoire de Oui dire, ca ne marche pas !
proracing a écrit:RV a écrit:Au fait, certains auraient-ils testé un montage no tube (ou équivalent) avec un pneu à tringles rigides ?
De memoire de Oui dire, ca ne marche pas !
raider a écrit:Peut être l'idée de monter de bons pneus et faire sa BA en achetant français, sans céder au "fashion snobisme" ambiant
Merde, je n'achète que Schwalbe ou Continental. Je suis donc une "fashion snobisme" victime. En plus c'est allemand; je serai donc tondu à la libération
raider a écrit:Peut être l'idée de monter de bons pneus et faire sa BA en achetant français, sans céder au "fashion snobisme" ambiant
raider a écrit:Merde, je n'achète que Schwalbe ou Continental. Je suis donc une "fashion snobisme" victime. En plus c'est allemand; je serai donc tondu à la libération
Oulà ! m'sieur avec les mollets ronds, serais tu journaliste pour interpréter mes propos de cette façon![]()
Attention, Schwalbe, Conti et autres sont de très bons pneus, je roule actuellement en Schwalbelebeleu sur un vélo, Stan sur un autre vélo et Maxxis sur un troisième. Je dis simplement que je suis énervé par le dénigrement systématique des Hutchinson, ça me gêne, un point c'est tout. C'est un peu comme ceux qui taillent sur Lapierre (sans jeu de mots), y'en a que ça doit faire chier qu'une marque française donc "non exotique" fasse de bons produits. Pour éviter d'autres remarques à 5 centimes d'euros, je précise que j'ai 3 Sunnet pas de Lapierre
![]()
Love
Donc le latex est meilleur...raider a écrit:Le latex reste du préventif, même si avec du tubeless ready ou des tubetype, il va d'abord étanchéifier le pneu et ensuite jouer son rôle de préventif.
Le meilleur, pour moi, c'est le NoTubes The Solution. Pour info, j'ai testé bcp de produits, y compris des "recettes de grands mères", sur bcp de terrains et NoTubes marche super bien.
C'est possible d'utiliser un tubeless ready avec le latex? sur des ztr
Rouleur a écrit:Donc le latex est meilleur...raider a écrit:Le latex reste du préventif, même si avec du tubeless ready ou des tubetype, il va d'abord étanchéifier le pneu et ensuite jouer son rôle de préventif.
Le meilleur, pour moi, c'est le NoTubes The Solution. Pour info, j'ai testé bcp de produits, y compris des "recettes de grands mères", sur bcp de terrains et NoTubes marche super bien.
C'est possible d'utiliser un tubeless ready avec le latex? sur des ztr
les tubeless ready , ça doit le faire , mais sur le site notubes , les hutchinson "normaux " on va dire .... sont fortements déconseillés .
herve 38 a écrit:j essaierais surement les tub ready quand j aurais flingué les autres , mais , par contre, qu en est il de la distribution , on les trouve facilement ? et lesquels ?
bobow73 a écrit:1ère sortie en montage Crossmax SLR + Continental SpeedKing 2.1 + liquide Stan's, rien à dire parfait ! L'étanchéité aura été assez longue mais maitenant ça tient...
Merci à tous ceux qui m'ont renseigné...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités